Arf dommage ce score, la marge était sans doute trop haute contre la N°1. Pas vu le match, mais immense bravo à la petite Ksenia pour son parcours qui a fait honneur à sa WC. Quelle magnifique expérience à 14 ans 👍
Ksenia va pouvoir retrouver Richie 😉
Son ancien chien s'appelait Roger. Celui du beau-frère de sa maman répond au nom de Rafa. Et pour son anniversaire, il y a deux ans, Ksenia en a eu un nouveau qui s'appelle Richie, le surnom de Richard Gasquet…
Oui oui, bon au tennis tout est possible hein mais c'est une fille qui a deja gagné à top 100 WTA donc forcément une sacrée frappe de balle. Maintenant, à voir si Ksenia va pouvoir rivaliser
J'ai l'impression qu'elle est diminuée physiquement.. sa mère ne lui crit pas dessus donc il y a un problème. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle ne semble pas trop lutter.
Ksenia à 14 ans a deja atteint les quarts de finale, elle a encore la possibilité de revenir 3 fois (et de gagner cet open d'Australie)...
La gagnante sera pas loin du titre !
Ksenia va pouvoir retrouver Richie 😉
lefigaro.fr
Mais joli parcours quand même :)