14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Renata Jamrichova vs Ksenia Efremova • Melbourne 2024

Renata Jamrichova
JamrichovaRenata 1 WTA 393 live 392
6
6
0
0
0
Ksenia Efremova
EfremovaKsenia WC WTA 591 live 601
2
1
0
0
0
Ksenia Efremova, 14 ans et naturalisée Française depuis quelques mois, se qualifie pour les quarts de finale de l'Open d'Australie Junior
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
eduise
eduise • 8 abonnés
Ksenia a vraiment ses chances ! Elle a déjà sortie la tête de série numéro 5
4
Mars
/Mars • 58 abonnés
Et demain on pourra lire des commentaires du type "ah ben elle est bien française vu qu'elle a perdu"
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Jamrichova c'est 2 ans de plus, un classement WTA déjà, et la tête de série No1 du tournoi.

Ksenia à 14 ans a deja atteint les quarts de finale, elle a encore la possibilité de revenir 3 fois (et de gagner cet open d'Australie)...
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Ksenia a aussi un classement WTA depuis peu.
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Gros test ici
La gagnante sera pas loin du titre !
3
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Oui, à peut près deux victoires 😆
2
1 réponses
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Ksenia est la seule non tête de série dans ces 1/4 du simple fille de l'OA. C'est rare en junior non ?
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Arf dommage ce score, la marge était sans doute trop haute contre la N°1. Pas vu le match, mais immense bravo à la petite Ksenia pour son parcours qui a fait honneur à sa WC. Quelle magnifique expérience à 14 ans 👍

Ksenia va pouvoir retrouver Richie 😉
Son ancien chien s'appelait Roger. Celui du beau-frère de sa maman répond au nom de Rafa. Et pour son anniversaire, il y a deux ans, Ksenia en a eu un nouveau qui s'appelle Richie, le surnom de Richard Gasquet…
lefigaro.fr
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Ksenia! On fait de son mieux 👊🏼🤩
2
Mars
/Mars • 58 abonnés
Gagne vite ou perd vite par contre stp je suis pas en bon état xD
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Elle va pas avoir le contrôle du match j'ai l'impression.. c'est normal vu la qualité de frappe de l'autre. Allez Ksenia, fais moi mentir !
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oui oui, bon au tennis tout est possible hein mais c'est une fille qui a deja gagné à top 100 WTA donc forcément une sacrée frappe de balle. Maintenant, à voir si Ksenia va pouvoir rivaliser
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Bon pas grand chose à dire sur ce premier set, y a un gros écart.
1
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Elle a lacher
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Peut être impressionnée par le court 3 et peut être qu'elle commence à fatiguer aussi vu que cette fois elle n'a pas eu de jour de repos entre 2 tours
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
J'ai l'impression qu'elle est diminuée physiquement.. sa mère ne lui crit pas dessus donc il y a un problème. C'est pour ça d'ailleurs qu'elle ne semble pas trop lutter.
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Voilà fini, bon c'était pas le match le + fun à regarder ^^
Mais joli parcours quand même :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ça pique mais belle apprentissage
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Dommage Ksenia, on te reverra à coup sûr^^
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Bravo Ksenia pour ton parcours !
1
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Ksenia victoire facile
Mars
/Mars • 58 abonnés
Allez Ksenia
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
La slovaque, 3 df de suite du même côté sur son avantage
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Dur mais donne énormément de points en face
Mars
/Mars • 58 abonnés
Oui c'est + solide en face et gauchère en + pas évident
Mars
/Mars • 58 abonnés
Même physiquement, Jarmichova est + "formée"
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Elle a 2 ans de plus, c'est énorme à cet âge
1 réponses
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Go next
Mars
/Mars • 58 abonnés
Elle joue sur un grand court aussi ça change du 14
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Oui, par contre je n'aime pas trop l'attitude aujourd'hui. On dirait qu'elle laisse passer le match, étonnant la connaissant
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Ouais peut être.. en effet
Marius D.
Marius D. • 1 abonnés
Salut tout le monde, quelqu'un aurait un lien ou un moyen de regarder le match svp ?
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Https://d.fsl-stream.im/t3/
Mars
/Mars • 58 abonnés
Https://topliga.net/tennis-3/
2 réponses
Mars
/Mars • 58 abonnés
Niveau déplacement c'est pas foufou par contre Jamrichova mais Ksenia subit tous les points
Afficher plus