14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mirra Andreeva vs Diane Parry • Open d'Australie 2024

1
6
7
0
0
Diane Parry
ParryDiane WTA 60 live 47
6
1
65
0
0
Parry si proche mais si loin à Melbourne.
91.8% (259)
8.2% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Franchement je ne comprends pas qu’on puisse perdre un tel match.
Parry mène 5-1, Andreeva met tout dehors … et la plus rien pour Diane. Aucune attaque ne fait la différence, des revers shopes d’un niveau 30 environ… je ne comprends pas…
Et puis ce 5-2, 15-30 là avec une balle facile à négocier que Diane boise sur une amortie ratée de la russe … Et derrière la faute en coup droit sur la balle de match..
enfin bref match complètement imperdable
12
eduise
eduise • 8 abonnés
Diane est jeune elle a été prise par l’enjeu elle va apprendre. C’est décevant mais déjà personne ne pensait qu’elle pouvait gagner
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Surtout elle ne cours plus, ni réagis . Tu perd ton service bon ok mais tu le perd une 2ème fois une 3ème fois. Meme pas tu te pose 1min lors des pauses pour te remettre en place ? Non c'est une dinguerie et un gros choc
3 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Bon ce qui est bien c'est que Dodin ou Burel gagnera le tournoi ducoup
9
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Andreeva est tout simplement une star considérant son âge (16 ans) et la maturité et le talent pure qu'elle démontre.
Et elle progresse très rapidement .
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Merci de reconnaitre ce statut pour cette joueuse de talent
2
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Tous les commentateurs analystes et anciens joueurs professionnels disent la même chose .
Elle est un phénomène selon plusieurs.
1
2 réponses
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
un peu pareil que contre wang , le même scénario , là ça doit faire encore plus mal pour la francaise ,
ça va peut être bien la marquer pour la suite de sa carrière , à voir si ça va impacter , elle doit pleurer dans les vestiaires c'est sûr
7
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Le devin yoanngo qui avait prédit la bulle mais il s'est juste trompé de joueur on l'entend plus dailleurs mdrrr
6
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
La différence de traitement entre Luca ce matin et Diane maintenant faudra en parler par contre. Il perd en 3 sets face à Tsitsi ça le félicite de son parcours et d'avoir été aussi loin pour la première fois, et là vous pourissez Diane alors que le match n'est pas terminé et qu'elle n'a jamais été aussi loin aussi en chelem.
5
Martial Claude
Martial Claude • 5 abonnés
Ah, mais c'est parce qu'on est sur des gens aigris et mysogines... tout simplement. Et ce sont toujours les memes
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Faux elle a déjà plusieurs T3
Et je vois pas bien pourquoi féliciter quelqu'un qui se faire remonter de 5-1 15-0
2
3 réponses
OnBoard .
OnBoard . • 3 abonnés
On est pas sur un des pires Chokes de la décennie la ?
5
Jsn04
Jsn04 • 4 abonnés
Non c'était hier le pire choke
1
1 réponses
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Parry, Garcia & cie même combat : zéro mental
5
😂😂
😂😂 • 2 abonnés
revanche de roland, je vois pas du tout diane le faire
4
JocelynWow
/JocelynWow • 2 abonnés
Andreeva était trop à plat émotionnellement au début mais là a repris ses esprits ce qui est en train de faire toute la différence.
A suivre
4
Kingofclay31
/Kingofclay31 • 4 abonnés
Ça va être très très compliqué pour Diane
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Au revoir Diane 😂
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
La revanche Diane, la revanche ! Allez ! 💪🏼
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
C'est sérieux cette histoire de naturalisation de Mirra ?
3
ronanpinto0
ronanpinto0 • 6 abonnés
aucune idée mais peut être pas impossible, elle s’entraîne en france depuis longtemps je crois
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bonne question, ça sort d'où ?
2 réponses
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
J'aimerais bien qu'elle frappe plus fort au service. Aujourd'hui, elle tente surtout de trouver des effets. Pour moi il faut tenter des aces et services gagnants. Et ne pas hésiter à venir au filet comme au premier avec son coup droit
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Elle a de l'avance mais va falloir conclure pour aller pour la première fois en 1/8eme d'un GC. Ne pas croire que ce sera facile
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Non mais n'importe quoi . Elle avais 2 break d'avance et ce foire dans les 2 services. Les français sont des gros clown
3
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Heureusement il est la
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Arrête t'as chialé pour la victoire de Cazaux hier.
2 réponses
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Bon Diane. J’y croit encore pour toi ! Tu es forte ! Allez !
3
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Les joies de la WTA avec des scénarii incroyables 😉
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Go Mirra

Le miracle de la journée est là

Quelle championne je vous le dis
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
C'est faible.
1 réponses
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Parry a été remplacer par Ponchet a 5/1.
3
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Elle touche toutes les lignes Mirra, un délire
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais Andreeva qui hurle sur chaque faute de Parry elle se prend pour qui ?
3
Esteban T.
Esteban T. • 1 abonnés
C’est insupportable et peu fairplay
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pour quelqu'un qui va gagner !!
2
2 réponses
maxou13250
maxou13250 • 2 abonnés
En vrai chez en wta si tu es mené 5-1 au dernier set ca veut dire que tu vas gagner le match 😅
3
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Ouah! Fracture du mental ici?
C'est vraiment rageant...
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Imperdable Diane... surtout que j'ai vu le 3ème et franchement y avait rien d'impressionnant en face malgré tout ce foin autour
3
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
A 19 ans elle pourra devenir française
2
johan Boulerand
johan Boulerand • 1 abonnés
Go yohan?
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Son slice est vraiment redoutable par rapport à il y a 2 ans et dans une wta remplie de bourrins ...
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Beaucoup plus fuyant avec un rebond plus bas , il ya 2 ans son slice rebondissait pile dans les zones de frappe :')
2
Afficher plus