Elle a environ ~330 points à défendre jusqu’au 12 mars.
Elle est déjà à 157 points avec cette victoire en 2 tournois.
Cela serait bien qu’elle retourne en France pour les deux gros ITF comme l'année dernière. ( Andrezieux et Grenoble )
Oui, mais le mental, c'est pas forcément sa meilleure arme. Quand on voit comment elle peut arroser le court sur certains matchs, en étant tout a fait incapable de changer sa stratégie du "je frappe à fond toutes les balles qui se présentent", ça laisse un gros doute sur son mental.
Dodin dans le top 100 en ayant gagné juste un match MD en 2023, que des victoires en itf.Comme on a diminué les pts en itf là, elle et ses camarades Rus, Townsend...n auront plus le choix de se mouiller en WTA si elles veulent rester dans les 100
Ah non, deux demi-finales en WTA pour Navarro.... dont une à San Diego.... mais bon j'ai été étonné de voir son classement car elle n'a pas spécialement cartonné en WTA pour avoir un tel classement. Elle a clairement engrangé beaucoup en circuit secondaire. Et puis là son titre à Hobart. Elle a pas volé son classement, mais bon elle c'est flagrant de chez flagrant qu'elle doit son classement au circuit secondaire. Alors que Dodin est tout juste dans le top 100 donc c'est pas choquant du tout, et même tout à fait normal lorsqu'on domine le circuit ITF.
Et Navarro n'a pas joué son QF du seul tournoi WTA où elle a atteint les demies. Elle a bénéficié d'un walkover en quarts. Donc c'est une demi-finale donnée par le destin, même pas spécialement méritée. Donc elle est vraiment top 30 grâce au circuit secondaire, ce qui est incroyable et quasiment jamais vu, je dirais.
Je vous l'avais dit qu'il allait repleuvoir et qu'ils allaient avoir l'air ridicule d'avoir fait tout ça pour rien. Temps à giboulées. Il peut y avoir dix averses en deux heures dans ce type de temps.
Elle est déjà à 157 points avec cette victoire en 2 tournois.
Cela serait bien qu’elle retourne en France pour les deux gros ITF comme l'année dernière. ( Andrezieux et Grenoble )