Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oceane Dodin vs Martina Trevisan • Open d'Australie 2024

Oceane Dodin
DodinOceane WTA 463 live 473
6
6
0
0
0
Martina Trevisan
TrevisanMartina WTA 400 live 402
4
4
0
0
0
Dodin ou Burel, une Française en huitièmes à Melbourne !
66.7% (10)
33.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Excellent Océane; ça fait plaisir de la voir gagner à nouveau des matchs contre des joueuses bien mieux classées 💪🇨🇵
5
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Quand je vois Trévisan top20 à une époque, 75% des joueuses avaient dû prendre un congés sabbatique, pas de 3ième tour pour elle.
3
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
Elle a environ ~330 points à défendre jusqu’au 12 mars.
Elle est déjà à 157 points avec cette victoire en 2 tournois.
Cela serait bien qu’elle retourne en France pour les deux gros ITF comme l'année dernière. ( Andrezieux et Grenoble )
3
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Non justement faut qu'elle tape des tournois du type Lyon, Dubai doha etc maintenant c'est wta !!
1 réponses
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
J'espere qu'il y aura un déclic mental pour elle car elle voit bien qu'elle a le niveau
3
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Oui, mais le mental, c'est pas forcément sa meilleure arme. Quand on voit comment elle peut arroser le court sur certains matchs, en étant tout a fait incapable de changer sa stratégie du "je frappe à fond toutes les balles qui se présentent", ça laisse un gros doute sur son mental.
1 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Yeaaaah Océane ça fait vraiment plaisir bravo!!!! :D
3
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Belle opportunité pour un T3 pour Océane ! On atomise Martina la rameuse avec des coups surpuissants et ça passera 🙂. Allez Océane !
2
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Bientôt il sèche
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça se voit que je suis un passionné de météo et que je m'y connais. Bonne intuition :
MattyoO il y a 18 minutes
S'il doit repleuvoir dans cinq minutes, ils auront l'air bien malin d'avoir épongé et séché minutieusement pour rien......
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dodin dans le top 100 en ayant gagné juste un match MD en 2023, que des victoires en itf.Comme on a diminué les pts en itf là, elle et ses camarades Rus, Townsend...n auront plus le choix de se mouiller en WTA si elles veulent rester dans les 100
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ah non, deux demi-finales en WTA pour Navarro.... dont une à San Diego.... mais bon j'ai été étonné de voir son classement car elle n'a pas spécialement cartonné en WTA pour avoir un tel classement. Elle a clairement engrangé beaucoup en circuit secondaire. Et puis là son titre à Hobart. Elle a pas volé son classement, mais bon elle c'est flagrant de chez flagrant qu'elle doit son classement au circuit secondaire. Alors que Dodin est tout juste dans le top 100 donc c'est pas choquant du tout, et même tout à fait normal lorsqu'on domine le circuit ITF.
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Et Navarro n'a pas joué son QF du seul tournoi WTA où elle a atteint les demies. Elle a bénéficié d'un walkover en quarts. Donc c'est une demi-finale donnée par le destin, même pas spécialement méritée. Donc elle est vraiment top 30 grâce au circuit secondaire, ce qui est incroyable et quasiment jamais vu, je dirais.
1
3 réponses
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Océane jolie perf 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🎄🎄🎄🎄
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Wow Océane ! Magnifique !
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Forza Martina 😘 c’est ta chance !!
1
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Trevisan qui perd les 2 1er points qui commence son cinéma genre le terrain est glissant 😂😂
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez Oceane! Plus que 46 points à gagner, tu y es presque. Dès que la pluie s'arrête, tu y retournes
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Sa reprend
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Oui
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Break confirme lest go dodin
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Double break vamos dodin
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Trop forte
1
Takuma
Takuma • 25 abonnés
Parfait Dodin reste focus cest parfait
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Quelle guigne ! Moi qui lutte contre la fatigue, maintenant il flotte. Boudiou. J'en ai marre.
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Et la il refait beau mdr la blague
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est comme une giboulée. Courant sur les bords de mer.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ah bon ?
2 réponses
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Le temps il sait pas ce qu il veut
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
Sa va allée vite la
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Vu l'état du court presque sec, on peut penser que ça va reprendre vers 40-45. Apparemment c'était une énorme averse. Le court était tout détrempé :(
1
Bazulecazu
/Bazulecazu • 1 abonnés
☔️🥶
1
guigui 59173
guigui 59173 • 1 abonnés
4-0
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je vous l'avais dit qu'il allait repleuvoir et qu'ils allaient avoir l'air ridicule d'avoir fait tout ça pour rien. Temps à giboulées. Il peut y avoir dix averses en deux heures dans ce type de temps.
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Mdr c'est toujours pareil ici ou l'US Open il ont que les secheurs qui mettent 3 plombes
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
En esperant que ca ne coupe pas Océane dans son élan à la reprise
1
Afficher plus