Non justement faut qu'elle tape des tournois du type Lyon, Dubai doha etc maintenant c'est wta !!
Elle est déjà à 157 points avec cette victoire en 2 tournois.
Cela serait bien qu’elle retourne en France pour les deux gros ITF comme l'année dernière. ( Andrezieux et Grenoble )
Cheba 22h
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 7j
Gauthier G 2j