Mort de rire le norrie dès qu’il perd il nous fait le blessé et dès qu’il win y gigote dans tous les sens suivi de ses infâmes « come on , come on » quel acteur
C’est pas une question d’être à 100% sur son service Antoine, juste de ne pas faire des fautes bêtes sur des balles qui ne sont pas dangereuses c’est tout
Je suis d’accord, mais là tu avais un joueur en manque de confiance et d’idée pour gagner des points alors , oui je penses que des fois il peut arriver que le joueur fasses des fautes grossière
Giulio a déjà battu Cameron en qualifs à Rome, en 2020, j'aurais pas pensé ça.
Bon, la surface n'est pas la même et Norrie n'était pas Top20, mais Giulio est assez à l'aise sur dur aussi, et il a fait un premier tour très solide.
se procurer que 4bdb sur le service de Norrie et perdre après avoir mené 2sets0... :/
Bon, la surface n'est pas la même et Norrie n'était pas Top20, mais Giulio est assez à l'aise sur dur aussi, et il a fait un premier tour très solide.