3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cameron Norrie vs Giulio Zeppieri • Open d'Australie 2024

3
64
6
6
6
Giulio Zeppieri
ZeppieriGiulio Q ATP 193 live 195
6
7
2
4
4
85.7% (24)
14.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Leny L.
/CksZent • 1 abonnés
Mort de rire le norrie dès qu’il perd il nous fait le blessé et dès qu’il win y gigote dans tous les sens suivi de ses infâmes « come on , come on » quel acteur
3
Redda Kaabeche
Redda Kaabeche • 1 abonnés
Il envoi de sacré missile Zeppieri quand même
2
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
C’est pas une question d’être à 100% sur son service Antoine, juste de ne pas faire des fautes bêtes sur des balles qui ne sont pas dangereuses c’est tout
2
Antoine S.
Antoine S. • 1 abonnés
Je suis d’accord, mais là tu avais un joueur en manque de confiance et d’idée pour gagner des points alors , oui je penses que des fois il peut arriver que le joueur fasses des fautes grossière
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Plein de thrillers mais finalement les favoris s'en sortent tous !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Giulio 😊..pas évident…
1
FabioAguero
/FabioAguero • 1 abonnés
Les fautes qu’il fait norrie c’est incroyable il aurait déjà pu debreak facile
1
Hugo 7.
Hugo 7. • 1 abonnés
L'italien a juste à attendre la faute il a même pas besoin de chercher a gagner le point
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Norrie bon va falloir se dire que la ça joue plus top 100
1
Hugo 7.
Hugo 7. • 1 abonnés
Et les fautes de Norrie sur son service c'est à cause du service de son adversaire ?
1
Farhan
Farhan • 2 abonnés
7-5 ??
1
Leny L.
/CksZent • 1 abonnés
Comment aime ce mec mdr qui se prend pour le roi du monde
1
Redda Kaabeche
Redda Kaabeche • 1 abonnés
Je ne pense pas qu’il se prenne pour le roi du monde. Qu’est-ce qui te fait dire ça ?
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Ça joue mieux depuis 5-4 donc bon peut-être une remontada même si on y croit pas trop
1
Leny L.
/CksZent • 1 abonnés
Rêve brother 🤣
1 réponses
Farhan
Farhan • 2 abonnés
Break
1
Farhan
Farhan • 2 abonnés
On peut qu’espérer qu’il remonte 2 sets lol
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Il joue vraiment mieux quand même on sait pas pourquoi d'un coup au bout de 2 sets mais mieux vaut tard que jamais
1
Redda Kaabeche
Redda Kaabeche • 1 abonnés
Dommage que Norrie ai le besoin d’attendre le 3ème set pour ça
1 réponses
Lamuse
/Lamuse • 1 abonnés
Qui croit au retour triomphant de norrie ?
1
ThimGui
/ThimGui • 6 abonnés
Que des 5 sets aujourd'hui décidément^^
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pffff Giulio...
se procurer que 4bdb sur le service de Norrie et perdre après avoir mené 2sets0... :/
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Zeppieri qui rate une grosse occasion dommage !
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Giulio a déjà battu Cameron en qualifs à Rome, en 2020, j'aurais pas pensé ça.
Bon, la surface n'est pas la même et Norrie n'était pas Top20, mais Giulio est assez à l'aise sur dur aussi, et il a fait un premier tour très solide.
Redda Kaabeche
Redda Kaabeche • 1 abonnés
Allez Norrie
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Norrie n'est plus ce qu'il était c'est triste quand même avant c'était un top 10 régulier
Redda Kaabeche
Redda Kaabeche • 1 abonnés
Trop de faute directe trop de cadeau c’est pas agréable à voir niveau tennis Norrie en ce moment
1 réponses
SSiberil
SSiberil • 4 abonnés
Ce n'est pas triste, juste dommage pour lui
Axelito95
/Axelito95 • 1 abonnés
Norrie....
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Qu’il est mauvais le pauvre…
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Vraiment…
Redda Kaabeche
Redda Kaabeche • 1 abonnés
C’est d’une tristesse sans nom
2 réponses
johan Boulerand
johan Boulerand • 1 abonnés
Fusion fognini berretini
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Norrie éclatax pour l'instant
johan Boulerand
johan Boulerand • 1 abonnés
Il est blessé
Redda Kaabeche
Redda Kaabeche • 1 abonnés
Oui la douleur est arrivé au set 1 lors de son premier jeu de service
1 réponses
Axelito95
/Axelito95 • 1 abonnés
J’espère qui va abandonner sérieux si c’est pour jouer comme sa autant abandoné
Leny L.
/CksZent • 1 abonnés
Mdr sayer lui il perd donc mnt il fait le blessé 🤣
Redda Kaabeche
Redda Kaabeche • 1 abonnés
Non il s’est vraiment blessé au début du premier set au moment de retomber sur la jambe
1 réponses
Afficher plus