14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Tomas Machac • Open d'Australie 2024

Frances Tiafoe
TiafoeFrances 17 ATP 26 live 25
4
4
65
0
0
Tomas Machac
MachacTomas ATP 42 live 47
6
6
7
0
0
97.4% (74)
2.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ça fait quelques mois que je trouve tiafoe vraiment pas fou ça m’étonnerais beaucoup à cette allure qu’il soit encore top 20 25 à la fin de l’année
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Encore un match brillant de Machac, il évolue vraiment à un excellent niveau depuis quelques mois. Il devrait rentrer tranquillement dans le top 50, voire même beaucoup, beaucoup mieux s'il continue
4
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Tiafoe est surcoté, je le répète depuis qu'il est encensé par Pierre, Paul Jacques, déjà atteindre la 10eme place mondiale, c'est miraculeux, je le voyais pas être mieux que 15/20 dans sa carrière (ce qui est déjà bien). Comme FAA dans une moindre mesure, un paquet de gens en ont fait des caisses sur lui, ok il a fait quelques bonnes perfs, mais par rapport à l'avenir prédit, on est loin du compte, et il n'a plus 18 ans.. Idem Shapovalov qui lui est devenu carrément un touriste. C'est triste ces joueurs qui perfent jeunes et disparaissent. Manque de motivation une fois devenus millionnaires, mauvais entourage, je sais pas.
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Incroyable ce tchèque
Il joue super bien
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Exact
Mais là il a l’air de confirmer
Coria
Coria • 68 abonnés
Contre Nole l'année dernière il avait réalisé un très bon match oui mais reste des fulgurances pour le moment
2 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's goooo BigFoe 👊🏿👊🏿 attention le piège
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Personne ne doit être au courant qu'au tennis, un match est fait de breaks, de debreaks, et même qu'il peut aller en 5 sets, et même si un joueur perd les deux premiers sets il peut quand même remporter le match !!

Surprenant.
2
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
On regarde pas le meme match alors
1 réponses
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Il va me faire carotte 700€
2
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Combinée ?
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mettre 700€ sur Tiafoe ici…faut pas avoir inventé l’eau chaude
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Il va pas loose contre Machac avec tout le respect ?
2
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Un ace et il cris come on mais ferme la tu vas retourner dans le filet
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Haineux ^^
1 réponses
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Tiafoe bublik les mêmes
2
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Bigfoe tu dois poursuivre ta route !
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Come on Frances ^^
1
ElKuruta
/ElKuruta • 1 abonnés
Machac facile
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Tomas, y a moyen !
1
Tennis71
/Tennis71 • 5 abonnés
Devrait passer en 3 tranquille
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Piégé comme prévu
1
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Le tcheque est bien meilleur c’est comme ça
1
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
2 fois il se fait break après avoir mené 40/0 c'est grave
1
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Palmarès de tiafoe je joue à l’US Open
1
lena
lena • 153 abonnés
Il a dit qu'il jouait pour gagner des GC. Pas seulement l'USO.
Il se voit plus beau qu'il n'est
1 réponses
TheR0y
/TheR0y • 12 abonnés
Ca fait mal de voir les billets s'envoler sur les décisions brillantes de Frances...
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
J’espère pour toi que ça passera
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Euh Bonjour tout le monde, rassurez moi le 2 Sets 0 actuel c'est une Vaste Blague non ? Je crois rêver un instant..
1
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Voyons s’il va garder le break voyons
1
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Personne le sous estime mais quand tu perd contre Bolt et Hijikata la logique veut que contre Tiafoe ça passe encore moins.. Question de logique
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
C’est un pitre ce type mais vous voulez pas comprendre je crois
1
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
J’ai pronos tiafoe il ne me manque que lui pour win. Mis la grande différence c’est que le tchèque il reste humble il gagne 2 set 0 on l’entend pas. Chaque fois il se retourne il va sur sa ligne et joue.
L’autre plouc d’américain il cri on dirait qu’il gagne le match et il redescend sur terre 2 min après
1
🤠
/AshAce • 5 abonnés
😂 c’est vrai
1
1 réponses
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Il a tout fait dans ce match tiafoe debreak pour perdre le service 40-0 et le 2eme set dans le 1er perdre 5a4 le service maintenant le 3eme perdre sont jeu de service pour le set quel clown
1
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Il galère à gagner un set il va pas gagner le match mdr
1
Afficher plus