Ça n’a rien à voir avec le stress! Daria fait son match et joue bien. C’est juste que Ostaboum quand c’est dedans c’est point, trop de puissance !
Pi on parle de deux joueuses expérimentes. On n’est pas en finale d’un GC non plus là
Hhh l'opposition de style de jeux extreme ! Ça va être une boucherie pour 1 des 2 ! Soit ostapenko a pas la patience et l'écrase soit elle déjoue et se fait pietiner
Avec Jelena c'est des jours avec et des jours sans. Capable de sortir les meilleures mais aussi de perdre parfois facilement..
Là elle semble dans un bon jour 😉
Daria n'arrive pas à la faire déjouer malgré ses efforts.
Examen des stats de leurs 6 matches antérieurs : H2H certes en faveur de la lettone (la russe n'ayant plus gagné contre elle depuis 2017, à l'US Open), mais ses 3 dernières victoires n'ont pas eu lieu sur une surface dure comme ici (Seule victoire de cette nature donc pour la russe). Pronostic plus difficile qu'il n'y paraît, car elles n' ont jamais joué l'une contre l'autre à cette période précoce de l'année tennistique !
Ostapenko déjà 1ière à la race en double et qui si elle gagne ici sera également 1ière à la race en simple, pas mal comme motivation non ?
Cela a dû être très rare comme cas de figure même si on est en tout début de saison.
Pi on parle de deux joueuses expérimentes. On n’est pas en finale d’un GC non plus là
Ostaboum a été au dessus.
Daria n'a jamais pu la faire déjouer ni même l'énerver... 😉
Bravo Jelena, beau tournoi 👏👏
Là elle semble dans un bon jour 😉
Daria n'arrive pas à la faire déjouer malgré ses efforts.
En plus elle ne fait pas trop de mimiques boudeuses 😉
J'aime bien ces deux joueuses, Daria pour son jeu, Jelena pour sa personnalité !
Cela a dû être très rare comme cas de figure même si on est en tout début de saison.