Ceux qui disent que Gasquet méritait de gagner le 1er set , alors que Carlos a eu bcp plus de balles de break et a bien plus inquiété Gasquet sur son service que ce dernier l'a fait sur le sien ... objectivité ? Oo
c'est en grande partie grâce à la maladresse de Carlos que ce 1er set est allé au TB, l'espagnol peut boucler ce set bien avant.
Oui, après l'essentiel c'est d'être au taquet en 2e semaine, les premiers tours doivent servir à monte en régime.
Evans est à un point de l'élimination
Bravo Richard 💪. Il a tout donné au début. Belle résistance de sa part. Il n'a rien à regretter.
Carlos est plus frais, bien plus jeune et il en veut...
Merci pour ce beau match.
Bravo Carlos 💪👏
Ce match a tenu ses promesses, merci Richie.
Il a tout donné
S'il ne revient pas en Australie (sortie du top 100 + jeter l'éponge...), ça lui fera un grand souvenir
Un petit message de l'atp à Richard pour lui dire de prendre sa retraite ?
Quoi de plus sympa que de ce faire humilier (sur le court central, s'il vous plaît !) Par un gars qui avais même pas 2 ans la dernière fois qu'il n'était pas dans le top 100? xD
Gasquet remporte l'OA et annonce sa retraite lors de la remise du trophée...
Ça va être fou !
Ce sera clairement difficile (pour ne pas dire impossible) mais on donne tout Richard !!
Allez Ritchie !!!
Ça rappelle le bon vieux temps :)
c'est en grande partie grâce à la maladresse de Carlos que ce 1er set est allé au TB, l'espagnol peut boucler ce set bien avant.
Evans est à un point de l'élimination
Carlos est plus frais, bien plus jeune et il en veut...
Merci pour ce beau match.
Bravo Carlos 💪👏
Il a tout donné
S'il ne revient pas en Australie (sortie du top 100 + jeter l'éponge...), ça lui fera un grand souvenir
Quoi de plus sympa que de ce faire humilier (sur le court central, s'il vous plaît !) Par un gars qui avais même pas 2 ans la dernière fois qu'il n'était pas dans le top 100? xD