En voyant des HL je pense que c'est Daniil qui a fait appeler le Doc pour Terence la 1ère fois ( ce qui lui a permis de revenir dans le match). J'ai trouvé son attitude très bienveillante et fair-play envers ce jeune qui voulait aller au bout de son match contre lui.
Beau match, belle accolade, beaux jeux... Bravo et merci Messieurs !
Bravo Terence pur ces qualifs monstrueuses, et ce 1er set de très haut niveau !! On te retrouvera bien plus fort, sans aucun doute !!
Bravo Daniil !
Je dirais plutôt non envisageable.
Terence ne me parait pas être du genre à chercher à faire autre chose que jouer vite et fort, il va peut être falloir qu’il pense à ralentir entre les points.
On prend Daniil *_*
Faudra apprendre à gérer les crampes...
Daniil n'a fait aucune préparation, il va entrer progressivement dans le tournoi.
Bravo Terence pur ces qualifs monstrueuses, et ce 1er set de très haut niveau !! On te retrouvera bien plus fort, sans aucun doute !!
Bravo Daniil !
Terence ne me parait pas être du genre à chercher à faire autre chose que jouer vite et fort, il va peut être falloir qu’il pense à ralentir entre les points.
La honte