14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ugo Humbert vs David Goffin • Open d'Australie 2024

Ugo Humbert
HumbertUgo 21 ATP 30 live 32
6
7
5
6
0
David Goffin
GoffinDavid Q ATP 240
2
5
7
3
0
78.3% (47)
21.7% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Ugo, en 3 sets ! Il faut s'économiser.
6
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Rien à faire sur les bdb..... Frustrant !
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 🤩
5
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller ugo... On le gagne en 3 ce match
5
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Allez David large moyen!
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Oh punaise... Bon bah faudra espérer un jour sans de Ugo pour David
3
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Allez David
3
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Avec les efforts qu'à fait Ugo je ne le vois pas avoir fait tout ça pour sortir direct face à Goffin
3
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Attention Goffin a souvent l'air cuit mais en réalité il cavale comme un lapin ..... et il a de l'expérience aussi
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Hugo pour ce 4e set et la victoire sur un ace ^^^^
Dommage pour Tintin que j'aime bien mais la logique est respectée
3
Jean B.
Jean B. • 1 abonnés
Dommage goff ! En tout cas je suis sûr que la saison sera bonne pour lui !
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On lui souhaite le meilleur
1 réponses
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Bravo Ugo ! La victoire aurait pu survenir bien plus tôt mais l'essentiel est là ! 🇫🇷
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Bien joué Ugo... Attention au 2e tour ce ne sera pas simple et il faudra mieux jouer qu'aujourd'hui.
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
On sait que Goffin s’est réservé pour l’Open du BW 😅
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Pire tirage dans les qualifiés… mais ça doit passer en 3 ou 4 Ugo !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Ugo normalement ça passe mais faut ce méfier David sera prêt avec ces 3 matchs de qualifs
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ugo !! :D
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Rien à voir mais vous savez que son match contre Kyrgios il y a 3 ans ici-même reste un traumatisme pour le fan d'Ugo que je suis ?
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'était horrible,
Comme un coup d'arrêt à sa période faste
2
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Heureusement que Goffin a l'air carbo parce qu'Ugo fait n'importe quoi depuis le milieu du 3ème. Il prend des risques dans des moments inopportuns et ne finit pas les points lorsqu'il obtient des pénaltys.
2
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
C'est vrai que j'ai l'impression que Goffin est complètement cuit
1 réponses
Flav3392
Flav3392 • 1 abonnés
Bien joué David mais arrivera t il a tenir si le match va en 5 sets ?
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Le jeu très a plat d'Ugo fait qu'il n'a pas de marge par rapport au filet donc c'est un jeu à risque d'autant plus qu'il est attaquant .....
2
Elo E.
Elo E. • 186 abonnés
Ca y est Goffin est carbo et dépose les armes. Heureusement parce qu'Ugo était un peu dans la précipitation là. Il faudra mieux jouer au prochain.
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
On va laisser le debriefing du match au coach d'Ugo pour les améliorations à apporter à son jeu...Bravo Ugo pour cette victoire!
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien Ugo
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Allez Ugo en espérant que tu es à 100%
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Quel horrible tirage, bon allez Ugoat forcément, mais déçu que ce soit contre David.
1
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Allez Dav, t'as montré du bon chaque fois en 2e partie de match, gogogo
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Aller Goffinou 🤩
1
Afficher plus