C'est quoi cette épidémie sur les gros serveurs? Opelka, Raonic, Berettini ....quand on pense à la carrière de Karlovic .....quelqu'un aurait une explication?
Pour Milos se lancer dans un match en 5 sets sans prépa à ce un seul match jouer depuis août a l’OA où il fait une chaleur à crever c’est pas fou comme idée
Karlovic était “juste” super grand mais pas très explosif. Donc il trouvait de super angles avec son service mais le frappait de manière assez relâchée. Pareil du fond du court il jouait de manière assez relâchée, et que du slice en revers. Donc à l’a préservé. Les autres que tu as cité ont tous des jeux beaucoup plus explosifs et propices aux blessures
De Minaur s'adapte un peu plus à l'adversaire auj que par le passé. Contre Med par exemple il joue plus comme ça, il lui rentre dedans. Il a fait évoluer son jeu. Auj il rame à nouveau mais le profil de l'adversaire convient. Raonic est carbo mnt..
A cause des blessures... son prime c'était ce premier semestre 2016 où il fait demie à l'AO et perd contre Murray en étant diminué, puis fait une saison monstrueuse sur gazon. Il n'avait que 25 ans. A ce moment de sa carrière, son prime donc, il était un vrai top 3. Il avait le niveau pour le rester sans tout ses problèmes physiques, mais malheureusement...
Raonic naviguait plutôt entre 11 et 30 en moyenne. Son prime où il a été top 3 en 2016 n'a pas duré (Fed s'est blessé cette année là). D'ailleurs il a fini que 2 fois dans le top 10 dans sa carrière.
Le jeu de jambes est bien là mais les phases d'attaques de DM pourraient être plus tranchantes. Le mental est encore perfectible. Un peu déçu par ce début de match perso face à un Milos plus expérimenté.
Très laborieux ADM heureusement que c'est Milos en face et que le physique est à la peine. Je suis persuadé que le canadien à son prime aurait croqué l'Aussie.
Milos est plus intelligent tactiquement, il sait quand prendre les risques et c'est lui qui fait bouger l'australien... mais il n'a vraiment plus les jambes
Raonic a la corpulence mais surement pas la caisse pour prendre le dessus sur De Minaur. Le 3eme et 4eme devraient logiquement être une formalité pour l'australien.
Bon rétablissement à Milos :/
Même si je n’aime pas Raonic, c’est dur pour lui toutes ses blessures :/
c’est terrible
il a fais un set et demi de haut niveau
en 2 sets si
Un des plus beaux en 3 sets gagnants de cette période
Raonic naviguait plutôt entre 11 et 30 en moyenne. Son prime où il a été top 3 en 2016 n'a pas duré (Fed s'est blessé cette année là). D'ailleurs il a fini que 2 fois dans le top 10 dans sa carrière.
Milos joue très bien