Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Milos Raonic • Open d'Australie 2024

66
6
2
0
0
7
3
0
0
0
94.9% (167)
5.1% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lirik
Lirik • 110 abonnés
On prend Alex ^^
Bon rétablissement à Milos :/
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Sympa de voir qu'il aurait fait qu'une bouchée d'ADM prime cela dit ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Oh dommage, tellement content de le revoir jouer pendant 1h à un bon niveau... :(
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Milos... faut arrêter de venir juste pour prendre son chèque. Soit tu bosses soit arrêtes ta carrière
Raf11
/Raf11 • 1 abonnés
Pour toi il n’a pas bossé, il gagne le premier set face à un Alex à sont meilleur alors qu’il n’est pas à 100% et il se blesse et tu chiale après 👏
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr bon...
mick34
/mick34 • 15 abonnés
La cause de l'abandon ??
Fabiomarthe
/Fabio • 3 abonnés
Sa sert à rien de servir à 330 quand on se repose que sur ça et qu'on travaille pas sur son physique ! Voilà un élément de réponse
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
On prend Alex 😀 *__*
Même si je n’aime pas Raonic, c’est dur pour lui toutes ses blessures :/
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Milos je t’aime bien, mais ça devient un peu ridicule 😔 Je crois qu’il faudra respecter le corps et arrêter très bientôt …
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
On prend Alex
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Il est temps de partir à la retraite Milos... Il ne tient plus les matchs...
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Hein ? Non mais c'est pas possible ces corps en carton
lena
lena • 153 abonnés
Surtout, Raonic est un intermittent du tennis aujourd'hui. Or pour réussir, il faut pas décrocher pendant des mois
1
1 réponses
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
C'est quoi cette épidémie sur les gros serveurs? Opelka, Raonic, Berettini ....quand on pense à la carrière de Karlovic .....quelqu'un aurait une explication?
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Pour Milos se lancer dans un match en 5 sets sans prépa à ce un seul match jouer depuis août a l’OA où il fait une chaleur à crever c’est pas fou comme idée
4
Nicolaswrgt
/Nicolaswrgt • 3 abonnés
Karlovic était “juste” super grand mais pas très explosif. Donc il trouvait de super angles avec son service mais le frappait de manière assez relâchée. Pareil du fond du court il jouait de manière assez relâchée, et que du slice en revers. Donc à l’a préservé. Les autres que tu as cité ont tous des jeux beaucoup plus explosifs et propices aux blessures
2 réponses
charles42
/charles42 • 10 abonnés
putain je suis dégoûté
c’est terrible
il a fais un set et demi de haut niveau
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
sur des matchs au meilleurs des 5 sets
en 2 sets si
lena
lena • 153 abonnés
C'est le problème, il n'est plus capable de jouer dans la durée
2 réponses
DjoFedeNad
/DjoFedeNad • 1 abonnés
Match décevant du début à la fin lol
Ike
/Ike • 81 abonnés
Tout ça pour ça lol.
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
CQFD !!
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Abandon de Raonic
Poka
/Poka • 1 abonnés
Abandon
Ike
/Ike • 81 abonnés
De Minaur s'adapte un peu plus à l'adversaire auj que par le passé. Contre Med par exemple il joue plus comme ça, il lui rentre dedans. Il a fait évoluer son jeu. Auj il rame à nouveau mais le profil de l'adversaire convient. Raonic est carbo mnt..
Guy Adriano
Guy Adriano • 7 abonnés
Abandon
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
A cause des blessures... son prime c'était ce premier semestre 2016 où il fait demie à l'AO et perd contre Murray en étant diminué, puis fait une saison monstrueuse sur gazon. Il n'avait que 25 ans. A ce moment de sa carrière, son prime donc, il était un vrai top 3. Il avait le niveau pour le rester sans tout ses problèmes physiques, mais malheureusement...
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
+ ce match au Masters magnifique contre Murray.
Un des plus beaux en 3 sets gagnants de cette période
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
@Antho

Raonic naviguait plutôt entre 11 et 30 en moyenne. Son prime où il a été top 3 en 2016 n'a pas duré (Fed s'est blessé cette année là). D'ailleurs il a fini que 2 fois dans le top 10 dans sa carrière.
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est triste, ADM est numéro 1 australien, il est face à un joueur à mobilité limitée, et il ne propose rien d'autre que de ramer...
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Aucun doute là dessus Mamiwata. Milos à son prime était top 3, et un excellent top 3
2
DjoFedeNad
/DjoFedeNad • 1 abonnés
Le jeu de jambes est bien là mais les phases d'attaques de DM pourraient être plus tranchantes. Le mental est encore perfectible. Un peu déçu par ce début de match perso face à un Milos plus expérimenté.
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Très laborieux ADM heureusement que c'est Milos en face et que le physique est à la peine. Je suis persuadé que le canadien à son prime aurait croqué l'Aussie.
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Milos est plus intelligent tactiquement, il sait quand prendre les risques et c'est lui qui fait bouger l'australien... mais il n'a vraiment plus les jambes
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Raonic a la corpulence mais surement pas la caisse pour prendre le dessus sur De Minaur. Le 3eme et 4eme devraient logiquement être une formalité pour l'australien.
charles42
/charles42 • 10 abonnés
c’est dommage
Milos joue très bien
1
Afficher plus