Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Botic Van de Zandschulp • Open d'Australie 2024

6
7
6
0
0
Botic Van de Zandschulp
Van de ZandschulpBotic ATP 56 live 52
4
5
3
0
0
98.8% (426)
1.2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Dernière vanne de Zandschulp (en avant première 2 jours avant l'AO) :
"Jannik Sinner, ouais et alors ?"
6
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'espère que Jannik est en pleine forme et qu'il n'aura pas besoin d'antibotic.
Allez Jannik.
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Joli 🤩
1
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 💪🥰
5
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Rien à dire sur Sinner !! Très concentré du début à la fin et surtout tellement calme et appliqué 😕 J’espère le voir aller très loin !
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Jannik 🤩
J'espère prêt à aller loin dans cet OA
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
L horaire 😞
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Café en intra !
=p
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le Jannos en 4 il peut perdre un set se faire surprendre par le gallinacé.
2
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Trop fort le Sinner 💪
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik , match bien maitrisé dans l'ensemble malgré quelques absences
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande 🥰💪
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bonne entrée en matière de la part de Jannik, face à un adversaire coriace. Bravo Jannik.
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Allez Sinner, le titre ici !!
1
Antonella Papadia
Antonella Papadia • 2 abonnés
Passo dopo passo Forza Jannik
1
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
J'espère une victoire de Jannik, bien que je sois très très inquiet, ça va être tout sauf facile.
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ta un excellent humour:)
1
1 réponses
Thomas √;-D{•••}
/Masterofpupets • 16 abonnés
Un petit match piège pour la rentrée 2024 de l'italien. J'espère que ça va le faire pour jannik
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Jannik :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il maîtrise
1
reddogradu
reddogradu • 7 abonnés
Yes! Bravo Yannick en 3 comme prévu.
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bien joué Java, avec de la résistance en plus 👏👏
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Allez Sinner
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
En espérant que Van de Zorglub ne crée pas la surprise
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
VDZ qui se fait rincer par Shang et Tabili lors de la dernière quinzaine ?
Jamais.
1
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Pas de pot VDZ, quand on pense que des bien plus mauvais iront bien plus loin.
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Sinner.. après 3h30 de match.
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Jannik on va loin 🤩🤩
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
J'espère que Jannik ne mettra pas trop de temps à se régler lui qui n'a pas joué depuis la coupe Davis. C'est un bon premier tour et il faudra rester vigilant face à Botic.
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Allez Sinner let's go...
Bazulecazu
/Bazulecazu • 1 abonnés
Sinner je le vois clairement gagner cette open d’Australie
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Dommage cette volée ratée pour mener 4 1
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Sinner a pris du muscle il a l air mieux physiquement
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Allez Sinner, il faut passer ce 1er tour en 3 sets - absolument - c'est important pour la suite du tournoi......
Afficher plus