Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Goffin vs Gabriel Diallo • Open d'Australie 2024

David Goffin
GoffinDavid 8 ATP 240
3
6
6
0
0
Gabriel Diallo
DialloGabriel 29 ATP 91 live 96
6
3
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Super Goffinou 🤩
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Oh oui David !!! J'imagine que mon avertissement lors du premier match t'a remis sur les bons rails ! Allez come on contre un joueur prometteur
3
Nehim3D
/Nehim3D • 1 abonnés
Tu pense que David a une chance face à Diallo sachant que Diallo est passer sur le fil face à PH
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 🤩
3
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Goffinou 🤩
3
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Il est en dépression en ce moment où quoi ? Il me semble qu'à une époque il était un peu plus expressif quand même le belge
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Euh alors là pas du tout
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Autant pour moi
2 réponses
clegen
clegen • 228 abonnés
Yeah David elle fait plaisir celle-là :D
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top 🤩
3
supalgui
supalgui • 13 abonnés
David qui galère encore et toujours
2
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Dites moi que c'est juste l'échauffement pour David svp
2
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Il aura fallu un set au final hahaha
1 réponses
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
0-40 ! 3 balle de break 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️
Même pas une, tu me déçois David 🥲
2
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Ses retours sont pas bons et il fait trop de faute
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Il est énervant Goffin t'as l'impression qu'il s'en tape
2
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Il s en tappe, merci le prize pour perdre dans un 3 ieme tour.. ✋️ 3e tour : 65 000$
2
chavanon.jocelyn
chavanon.jocelyn • 4 abonnés
Goffin c est abuser ce manque d envie…
2
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Clinique Goffin la depuis 30 minutes il est réglé
2
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Quand ça revient on voit qu'il n'a pas tout perdu mais bon c'est encore tellement aléatoire et irrégulier
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Bravo David!!
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Yeah David !!! En mode diesel once again mais c'est génial ! Oserais je dire que ton AO est déjà gagné quelque part avec 3 victoires de suite.. 😄
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez David !!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on David !!! Plus qu'une petite marche allez !
1
🏆SiM263🏆
/sim263 • 23 abonnés
Une marche de 2m03 qd même...
2
1 réponses
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Le petit bonne chance David car là je vais aller m'effondrer.. Une belle surprise au réveil !!!
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Il part à la faute au bout de 4 frappes max
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
3 balles de debreak loupées dont une vraiment grossière
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Juste le fait de participer au 3 tour t octroie 65000 dollar, crois moi, il va perdre en deux set et allez se détendre l après midi sous le soleil, 30 degré...
Et dépenser un peux de sous aussi par la même occasion 🤣🤣🤣
1
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
La relève des serverbot ce canadien ?
1
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Il s’est pris une claque dans la gueule l’ancien 7ème mondiale 😂
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
David si tu breakes tu meurs ouuu?
1
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Debreak immédiat sur une double mdr
1
giovanni giambona
giovanni giambona • 2 abonnés
Vous vous êtes exprimé..juste à la fin du premier set ???

Moi ,je vois qu il est qualifié..bravo David !!!!😜
1
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Bien goffinette
1
Afficher plus