Non problème de dos disait le commentateur il semblait se le tenir aussi étonnant on n'avait ni pas vu de signe mais tant mieux pour Arthur qui s'économise ainsi
Il n'est pas tête de série, il peut viser le 3 ème tour après il jouerai rune. Un 3ème tour à l'OA c'est 90 points, un titre en 250 c'est 250 points donc en terme de point il est plus rentable.
Il ne faut plus jouer les tournois avant les GC quand t'es têtes de série je suis d'accord mais sinon il faut profiter d'une concurrence plus faible pour grappiller les places et se protéger pour les GC
Get well soon Daniel !
Bon rétablissement Daniel 😢
Intéressant
Être content quand un français gagne grâce à un abandon...
Je peux comprendre, étant donné que sans ça il ne font rien..
Il ne faut plus jouer les tournois avant les GC quand t'es têtes de série je suis d'accord mais sinon il faut profiter d'une concurrence plus faible pour grappiller les places et se protéger pour les GC
Et c'est sûrement ce qui va arriver..
Allez Arthur
J'ai Eurosports et Bein.