C'est même 100 pts le 3ème tour des GC depuis cette année, mais tout votre raisonnement reste bon 😉 (je pinaille ^^)
Il ne faut plus jouer les tournois avant les GC quand t'es têtes de série je suis d'accord mais sinon il faut profiter d'une concurrence plus faible pour grappiller les places et se protéger pour les GC
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 8m