8 match en carrière sur dur donc 4 ou 5 sur le même ITF obscur en Égypte
Excusez moi de trouver ca lamentable de choke comme ça face à ce joueur qui a le mérite de faire son match cela dit
Excuse moi si je trouve ca d'un niveau tennistix de réagir comme ça pour un match qui n'est au premier set.
Nadal est bien un légende est a "choke" au TB contre Thompson alors? Et alors ? Des break/debreak sa arrive a chaque match, à tout le monde.
Un match c'est 2 sets gagnants, pas celui qui gagne le set 1
Dino est encore trop inconstant mais a un potentiel bien supérieur à Mariano, si tout se passe bien il ne devrait en faire qu'une bouchée maintenant... déjà qu'il me semble que le 1er set était plié pour le croate... surpris qu'il l'ait perdu !
J'ai pas vu le premier set, mais ça fait une petite heure que je regarde et une petite heure qu'il le démonte, Navone a eu un momentum quand Prizmic s'est vraiment emballé et a commencé à faire plein de fautes (comme sur le jeu en cours) mais ça a pas duré longtemps, le reste du temps c'est une boucherie totale
Dommage d'avoir bêtement laissé un set en cours de route, Dino doit encore progresser pour s'éviter ce genre de déconvenues sur des joueurs de seconde zone... mais la victoire est au bout et assez facilement finalement donc ça va... attention au prochain tour à ne pas se relâcher comme sur ce match.
Excusez moi de trouver ca lamentable de choke comme ça face à ce joueur qui a le mérite de faire son match cela dit
Nadal est bien un légende est a "choke" au TB contre Thompson alors? Et alors ? Des break/debreak sa arrive a chaque match, à tout le monde.
Un match c'est 2 sets gagnants, pas celui qui gagne le set 1
on vise la qualif !!
je ne manque pas une FDM de Navone, c’est un de mes joueurs préférés