14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harmony Tan vs Anna Blinkova • Limoges 2023

Harmony Tan
TanHarmony WTA 199
3
7
63
0
0
Anna Blinkova
BlinkovaAnna 2 WTA 107 live 114
6
5
7
0
0
4.7% (54)
95.3% (1099)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
@ angus64. Chanson de Bernard Lavilliers non ??? Y'a pas que moi qui ait de "vieilles" références lol. 😉. C'est rassurant !!!!
6
leil44
leil44 • 107 abonnés
Y a pas mal d'anciens ici ! ;)
1
1 réponses
angus64
/angus64 • 10 abonnés
" Melody, tempo Harmony, ...."
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Break-debreak !! Bravo les deux filles !
3
nitsuj4910
nitsuj4910 • M+ • 93 abonnés
En même temps c'est exactement ça le jeu de Tan. Varier chaque balle, faire des effets différents de partout pour que l'adversaire fasse faute. Donc forcément, sur ses matchs, il y a du déchet...
2
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez harmony 💪🏼🇨🇵. Pas impossible !
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Beau défi pour Harmony !
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Une nette préférence pour Blinky (je ne me moque pas de son nom mais j'arrive pas à 'écrire son prénom, d'où ce petit et gentil diminutif). D'autant plus que je n'apprécie guère Harmony Tan.
Apparemment il faut éviter les jeux de mots avec les noms....
1
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Faut dire que Boisson a bien dégusté depuis 2 semaines.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Tout dépend de qui est derrière l'écran. On a eu des centaines de jeu de mots sur le match Eubanks / Medvedev cette année à Wimbledon et pas de suppressions. C'est l'exemple le plus fort mais il y en a plein d'autres.
3 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Depuis son 1/8è de finale à Wimbly, c'est le néant pour Tan...Trop d'émotions d'un coup, sûrement.
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Bon c'est pas le match du siècle, un match random à regarder d'un oeil en faisant autre chose quoi.
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
11 ans de circuit pro pour Tan quand même, et pas si mal niveau gains avec 550 000 USD passés.
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Pas bien compris le coup de mou de Blinky. Perdre 3 BdM...
Ça relance Harmony qui joue bien aujourd'hui... Sur ce second set.
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Mais ça devient stressant... Moi qui pensais que cela allait être plus simple...
M'enfin Blinky, c'est quoi ça ? Les 3 BdM perdues ont dû la perturber.
Et le jeu d'Harmony est bien balancé aussi.
A voir pour le 3eme... Je finis par douter lol... Faut que Blinky se reprenne là.
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
@ angus64. Chanson de Bernard Lavilliers non ??? Y'a pas que moi qui ait de "vieilles" références lol. 😉. C'est rassurant !!!!

Avec Jimmy Cliff, si ma mémoire est bonne
1
Elmendes
Elmendes • 2 abonnés
Match qui devrait être terminé depuis un moment si Blinkova n’étais pas une chokeuse
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Oui je crois que c'était un duo avec Jimmy.

En attendant, ça sent le tie break au mieux ou la chute pour Blinky.
C'est le jeu mais ça va encore tout décaler...
Franchement je suis plombée (étonnée), je pensais vraiment que ça allait être plus simple. Mais Blinky s'est complètement ratatinee au second set... Ça doit faire mal de rater 3 BdM...
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Non, c'est la compilation qui a fait mal à la tête, les 2 balles de break loupées pour servir ensuite pour le match, puis les 3 BDMs consécutives loupées, surtout qu'à la 1ière cela devait être plié, puis le 40-15 puis A à break et la fin de set démente en choke en tous genres.
1 réponses
Lucien van du gogue
/Lucienvandugogue • 18 abonnés
T'as ton tan ou t'as pas ton tan Henriette
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Valery Fino il y a quelques secondes
Henriette

Il faut préciser la Ville : "Henriette du Mans ...."
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Amonistar
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Et break blanc dans la dignité la plus totale
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
J'ai beau ne pas l'apprécier, Harmony a quand même été souvent en 1/4, en 1/2 en 2023, dans de petits tournois. Évidemment on ne la voit plus en GC ou grands tournois.

Allez go Blinky 😉. Faut continuer comme ça. Ne rien lâcher.
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Ah bon, Tan a juste 90% de sa carrière effectuée en ITF donc déjà la voire sur 500 c'est beau, le GC c'est avec WC.
1
1 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Eh ben ça alors, elle a confirmé son break...Incroyable!
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Sûr que j'aimerais bien avoir cette somme sur mon livret 😉
En même temps, ce n'est pas donné à tout le monde d'être dans le classement wta ou ATP. Faut déjà y aller.
Il y a beaucoup de licenciés mais peu d'élus. Sinon les classements se compteraient en milliards de joueurs de part le monde.
Sans compter ceux qui n'ont pas les moyens financiers de s'inscrire dans des clubs malheureusement...
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Oui, et beaucoup oublient que rentrer dans le top 1000, c'était déjà quelque chose de grand.
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Au fait, première fois qu'il y a un peu de monde dans les tribunes.
Mars
/Mars • 59 abonnés
Surement les modérateurs de TT :p
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Les 2 derniers jeux de services de Tan vont faire mal à la tête de Blinkova, mais le dernier !
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Heu... Pourquoi vous l'appellez Henriette ???
Mars
/Mars • 59 abonnés
Je sais pas, mais j'ai vu son quintuple message du coup ça m'a fait rigoler :p
1 réponses
Afficher plus