Oui, et beaucoup oublient que rentrer dans le top 1000, c'était déjà quelque chose de grand.
En même temps, ce n'est pas donné à tout le monde d'être dans le classement wta ou ATP. Faut déjà y aller.
Il y a beaucoup de licenciés mais peu d'élus. Sinon les classements se compteraient en milliards de joueurs de part le monde.
Sans compter ceux qui n'ont pas les moyens financiers de s'inscrire dans des clubs malheureusement...
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j