Oui, et beaucoup oublient que rentrer dans le top 1000, c'était déjà quelque chose de grand.
En même temps, ce n'est pas donné à tout le monde d'être dans le classement wta ou ATP. Faut déjà y aller.
Il y a beaucoup de licenciés mais peu d'élus. Sinon les classements se compteraient en milliards de joueurs de part le monde.
Sans compter ceux qui n'ont pas les moyens financiers de s'inscrire dans des clubs malheureusement...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j