Beau troll et belle séquence de la team 1er degré ici. De Nardi parait mieux équipé sur le papier, Cobolli a mangé sévère contre Fils après tout. Le premier parait plus combatif avec un jeu plus complet.
Et les mômes, si vous donniez votre impression ou votre prono sur ce match, au lieu de vous faire du "rentre dedans" totalement ridicule et qui pollue ce lieu d'échanges ?
s'il gagne 3-0 il a encore une chance donc il va tout donner