Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Fils vs Luca Nardi • Jeddah 2023

Arthur Fils
FilsArthur 1 ATP 23
2
4
4
1
4
Luca Nardi
NardiLuca 7 ATP 169 live 166
4
3
2
4
2
Fils : "C'était la 1ère fois de ma vie que je jouais dans ce format (1er joueur à 4 jeux dans chaque set)
93.9% (247)
6.1% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Vous m'avez dit de dire Nardi ? 🤣😂👀
... Oui bon je sais... des vacances pour moi aussi me feront le plus grand bien...
11
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Qui t'a dit de dire Nardi? C'était mardi!
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'ai un flash back de l'école primaire avec tous les gosses qui hurlaient sous le préau pendant la pluie mdr
8
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Fils est surcôté je trouve, il est puissant certes mais n'a pas le QI tennis de Luca Van Assche par exemple... et comme je le craignais l'italien mène dans cette partie, attention à la sortie de route au 1er match, Michaelsen va t'appeler Arthur !!! :D
7
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Physiquement ça risque de commencer a tirer pour Luca, il, a jouer il y a 3 jours sur dur extérieur au Japon et a beaucoup joué en Novembre. Donc enchaînements de matchs + long voyage + décalage horaire + changement de surface. Ca risque de faire beaucoup pour l'Italien
5
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
Tellement mauvais fils
5
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Ce tournoi est le pire de l’histoire
5
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Il le dépasse et de loin. Fils a trop la grosse tête juste pour un ou deux tournois.
Voila son vrai niveau
4
Ian Moro
Ian Moro • 5 abonnés
Exact..à part frapper comme un bourin,il sait faire quoi?
1 réponses
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
J'avais zapper les sets en 4 jeux c'est tellement nul 🤣
4
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Le fait de pas donner de points c'est quand même un mauvais plan je trouve... ça fait genre "next gen hihihi" la moindre des choses serait de doter le tournoi de points ; évidemment pas 1500 mais au moins 250 ça permettra de booster un peu la confiance de ces jeunes qui montent et faire un tournoi intéressant mais là, y a rien, en plus ils sont en arabie saoudite, ils sont même plus en ouverture des "grands", paye la motiv de merde
4
Nit
Nit • 127 abonnés
Après, hormis Nakashima et Chung (foutue blessure), tous les joueurs qui ont remporté ce tournoi ont un bel avenir. Ca veux pas dire grand chose, mais les joueurs semblaient quand même se donner un peu quoi.
1 réponses
McVries
McVries • 57 abonnés
En 2006, Djokovic finit l'année 16ème mondial !
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Et même 6ème la veille de ses 20 ans un peut plus tard, mais toujours à 19 ans
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ok merci
2 réponses
ACE
/ACEauPoingArdent • 1 abonnés
Attitude aussi belle que son niveau de jeu pour l'instant !
3
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mdr pourquoi la chaise de l’arbitre est aussi basse ?
3
BluffeuR
BluffeuR • 1 abonnés
Ça parle déjà ? Il montre absolument aucune envie, c’est honteux son attitude
3
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Fils est juste mega surcoté !
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'est vrai que le Master Next Gen en Italie c'était rempli y'avait pas besoin de bruitage
3
lena
lena • 153 abonnés
Sur le court
lena
lena • 153 abonnés
D'autant qu'il y avait des italiens.
2 réponses
Maxence Briere
Maxence Briere • 2 abonnés
Franchement risible ce tournoi. Et ça veut organiser un m1000...
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Et l'arbitre qui se fait pas ecouter en plus
3
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
C’est tellement cheap tout ça
3
lena
lena • 153 abonnés
Les gamins n'en ont rien à faire du tennis. Pour eux, c'est la récréation.
3
Ike
/Ike • 81 abonnés
On se croirait à la crèche limite... C'est quoi ce tournoi ? :/
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ils peuvent déjà penser à trouvé une nouvelle localisation pour l'année prochaine mdr
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Djoko serait embeté avec la rapidité pour servir.
3
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Surtout ne jamais faire des commentaires désobligeants avant la balle de match
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Rien nardi'r. Arthur n'avait pas joué depuis prés d'un mois, contrairement à Luca, donc c'est du laborieux qui s'explique.
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Rien nardi'r...
Mdr 😂
2
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur on gagne le tournoi
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Nardi, c'est le fils de Marie-Ange ?
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Dans la famille Nexgen je demande le fils 😜
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Next gen oblige, normal qu'ils fassent jouer les fils
3 réponses
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
C’est bien faible le niveau
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Perdre contre Nardi il faut le faire
2
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
J'espère qu'après ce tournoi il redescendra sur terre et reprendre ses bases de 0
2
Afficher plus