Fils est surcôté je trouve, il est puissant certes mais n'a pas le QI tennis de Luca Van Assche par exemple... et comme je le craignais l'italien mène dans cette partie, attention à la sortie de route au 1er match, Michaelsen va t'appeler Arthur !!! :D
Physiquement ça risque de commencer a tirer pour Luca, il, a jouer il y a 3 jours sur dur extérieur au Japon et a beaucoup joué en Novembre. Donc enchaînements de matchs + long voyage + décalage horaire + changement de surface. Ca risque de faire beaucoup pour l'Italien
Le fait de pas donner de points c'est quand même un mauvais plan je trouve... ça fait genre "next gen hihihi" la moindre des choses serait de doter le tournoi de points ; évidemment pas 1500 mais au moins 250 ça permettra de booster un peu la confiance de ces jeunes qui montent et faire un tournoi intéressant mais là, y a rien, en plus ils sont en arabie saoudite, ils sont même plus en ouverture des "grands", paye la motiv de merde
Après, hormis Nakashima et Chung (foutue blessure), tous les joueurs qui ont remporté ce tournoi ont un bel avenir. Ca veux pas dire grand chose, mais les joueurs semblaient quand même se donner un peu quoi.
... Oui bon je sais... des vacances pour moi aussi me feront le plus grand bien...
Voila son vrai niveau
Mdr 😂