Elle va finir par se faire atomiser une nouvelle fois en 2023, ce ne sont pas les matchs qui manquent d'ailleurs, de Garcia à Hontama (x2) en passant par Kvitova, Azarenka, Stephens, Zheng, Navarro, Shérif, Andreeva.M...mais là ce sera vraiment la plus faible de toutes.
La vengeance de Capurro Taborda qui ouvre son score au H2H, vu que les 2 premières fois en junior et ITF elle s'était faite battre à chaque fois en 2 sets secs.
Et dire qu'il reste encore 2 tournois WTA125 sur TB à jouer en Amérique du Sud d'ici à la fin de l'année... Occasions inespérées pour des joueuses de W25 ou W40 de les gagner.
dire qu'elle a fait 1/2 finale à RG
Bravo Martina ! ^^
Et quelle raclée aujourd’hui !!
Très décevante Nadia..