Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nadia Podoroska vs Martina Capurro Taborda • Florianopolis 2023

Nadia Podoroska
PodoroskaNadia 3 WTA 594 live 573
2
1
0
0
0
Martina Capurro Taborda
Capurro TabordaMartina WTA 262 live 254
6
6
0
0
0
98.1% (617)
1.9% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Pourquoi j'ai mis Podoroska en x1 😂🤣
6
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Pourquoi elle va me faire perdre mon 1er x1 de la semaine ?
1
1 réponses
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Elle va finir par se faire atomiser une nouvelle fois en 2023, ce ne sont pas les matchs qui manquent d'ailleurs, de Garcia à Hontama (x2) en passant par Kvitova, Azarenka, Stephens, Zheng, Navarro, Shérif, Andreeva.M...mais là ce sera vraiment la plus faible de toutes.
1
malti
malti • 335 abonnés
Non mais Nadia , bouhhh
dire qu'elle a fait 1/2 finale à RG
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
La vengeance de Capurro Taborda qui ouvre son score au H2H, vu que les 2 premières fois en junior et ITF elle s'était faite battre à chaque fois en 2 sets secs.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Nadia :)
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est une blague ce score !!
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Enorme, Podoroska, la joueuse d'une seule et unique saison, et encore, une saison très très particulière : 2020 !
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et dire qu'il reste encore 2 tournois WTA125 sur TB à jouer en Amérique du Sud d'ici à la fin de l'année... Occasions inespérées pour des joueuses de W25 ou W40 de les gagner.
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Encore breakée au début du 2nd set, c'est une blague !
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle est blessée Podoroska ?
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
'on elle est juste nulle
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle laisse sa pote gagner, tout est normal ici
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est pas sa pote
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Juste honteux, blacklisted elle
jules
/jules • 52 abonnés
🙈🙈🙈
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Je ne suis plus à ça près. Allez Zarazua maintenant.
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Nadia ! 😔 Tu pouvais aller en finale, voire remporter le tournoi. Tellement dommage cette défaite. Tu avais mieux à faire.

Bravo Martina ! ^^
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Wooow mais quel tournoi de Capurro Oo
Et quelle raclée aujourd’hui !!
Très décevante Nadia..
Afficher plus