Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Daniil Medvedev • ATP Finals 2023

6
64
6
0
0
3
7
1
0
0
Medvedev : "Je ne me sens pas loin de battre Sinner"
76% (1086)
24% (343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Medv prend un mto, tout va bien. Djoko fait la même il est immédiatement traité de tous les noms. WTF.
18
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
C'est normal, le succès rend les gens aigris XD Ca me va tant Djoko gagne XD
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Ah un Calimero ! cela faisait longtemps...
3
4 réponses
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Battre successivement tsitsipas, Djokovic, rune et Medvedev c'est quand même pas mal
13
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Bravo Jannik 💛
Daniil m'a dégoûtée hier (alors que je l'aime bien) en faisant son tacticien et baclant son match. La punition est arrivée.
Jannik n'a pas fait de calculs, il joue. Et calme.
Et il joue bien. De mieux en mieux.
Tout à fait mérité 👏 👏
Un beau coup de coeur qui dure et dure... Il m'épate Jannik 💛
13
il mare
il mare • 91 abonnés
Moi je ne crois pas que Daniil a laissé passer la victoire. Il n'est pas le meilleur cette année, c'est tout.
Mais certains aiment décréter des trucs invérifiables et franchement ridicules.

C'est dans l'air du temps, croire détenir des vérités bidon !
1
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
D'accord avec toi
2 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik , quatrième victoire d'affilée et pas des moindres 😍😍
Magnifique🤩
8
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bravo Jannik !

8
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
L'état de Jannik est bon, malgré quelques problèmes de dos contre Rune jeudi soir.
Je pense que ce sera un match très disputé , avec un pronostic ouvert . Avec le sentiment qu'on pourrait accéder au troisième set . Evidemment je préfère une victoire de Sinner en 2 sets si possible !
J'espère voir Jannik en finale contre Carlos car je trouve Djoko désormais insupportable que ce soit dans le jeu ou son attitude sur le court notamment la fin du deuxième set contre Sinner .
Je compte sur Jannik. Forza 🙏
7
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quand je dis que l'italien démontre le meilleur niveau sur ce masters....

On voit que dans le groupe rouge c'était pas le même niveau que dans le groupe vert

Est ce que ça se confirmera ou pas
7
gui
gui • 43 abonnés
Tu mens , tu nous a dit la meme chose pour Rune ,Med etc...
1
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Jannik ! alors là faut gagner la finale !!👏💪💪
7
SinnerFannnn
/SinnerFannnn • 6 abonnés
Medvedev all the way... sinner mal au dos combat ultra physique à venir
6
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Pas vraiment équitable pour Medvedev. Sinner a eu un jour de repos en plus.
6
Ikeron
Ikeron • 6 abonnés
Med n’a pas joué hier, il a fait semblant de jouer. Il était juste venu taper la balle…
7
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
Et? Sinner a joué 2h30 de plus...
3
4 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bonjour ..en retard 😊
Oh bravo piccolo 🥰
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Coucou Oryx,ton protégé domine pour l'instant
1
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Il balance pas Med il peut rien faire sur ce 3e set nuance
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Génial maintenant tout le monde va vouloir une finale Sinner/Alcaraz….
6
loulou
loulou • 10 abonnés
On la tous voulu. Djoko est tellement déteste
4
1 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Moi c'est l'amélioration de son jeu en quelques mois qui m'épate. Il n'osait que très rarement le filet comme un Rublev ou une Sharapova et là en quelques mois il nous fait des S/V. De plus il est plus patient quand il le faut et met plus de sécurité sur ses ses frappes lourdes.
6
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Je vais soutenir Daniil, j'espère qu'il sera déterminé et combatif - pas comme aujourd'hui.....
Après, ça va être compliqué car Sinner est invaincu dans ce tournoi et en pleine confiance.
J'espère un beau match......
5
loulou
loulou • 10 abonnés
Justement sinner s'annonce diminue et pas confiant pour la demi
1 réponses
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Tennistiquement Sinner semble au-dessus de tout le monde cette semaine, mais son physique risque de lui jouer des tours. Cette année on l'a vu s'effondrer physiquement à de nombreuses reprises après des gros matchs, contre Lajovic à Cincinnati après sa victoire à Toronto par exemple, contre Shelton à Shanghaï après sa victoire à Pékin, contre Altmayer à Roland et Zverev à l'US (écroulement au 5ème set dans les 2 cas). Souvent il a du mal à enchaîner après des gros matchs. Après la finale épique de Vienne encore, c'était sûr qu'il allait pas faire long feu à Bercy. Il a montré des signes inquiétants contre Rune. S'il est pas à 100% physiquement et a une douleur au dos, je le vois mal enchaîner Medvedev et encore gagner sa finale le lendemain. Tout va vraiment dépendre de son physique sur cette fin de tournoi.
5
Giovanni Biondolillo
Giovanni Biondolillo • 1 abonnés
Sinner à passer un cap,oui biensur un pépin physique peut arriver à tout
Le monde. Mais croyez moi que mentalement il est devenu un winner...
2
1 réponses
Lauxhyques
Lauxhyques • 2 abonnés
Justine Henin est super en tant que commentateur, contrairement à ce que pense les incultes et les tennix
5
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Non elle fait que parler.Mais elle dit des choses intéressantes
1
Hass
/Hass • 1 abonnés
Commentatrice.... Inculte !
1
4 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
Ce dernier jeu, ahurissant ! 😀 Chapeau Jannik !!
5
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
J’espère alca sinner
Plus de chance de gagner pour sinner
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravooooo Jannik 🤩😍
5
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
On risque de voir un tout autre Medvedev dans ce match. Je pense que jannick passera bien le cap de la fatigue grâce à un public tout acquis à sa cause. Un match explosif c'est sûr.
4
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
40-0 à break 0-30 + un penalty à rien, du grand Danill
4
Thomas Thomas
Thomas Thomas • 1 abonnés
Sans la grosse erreur de Med le russe aurait breake et certains disent que sinner est injouable 🤣
1 réponses
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
C’est le moins mauvais qui mène
4
cocoroger79
cocoroger79 • 15 abonnés
Medvedev moins bien aujourd’hui ? Il domine les échanges 😊 heureusement que sinner à sa première balle
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Qu’il est mauvais, Medvedev, s’écrient en coeur les 30/1 de TT 😂
4
jade
jade • 138 abonnés
Superbe et quelle rapidité !
4
Pascal Froment
Pascal Froment • 15 abonnés
Medvedev n’a jamais été un joueur hors norme, et malgré ça il a réussi l’impossible à savoir gagner un GC contre Djokovic.
j’aime bien l’homme.
Son tennis par contre est limité dans certains secteurs comme le jeu au filet.
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Oui enfin on va pas rappeler le contexte de ce titre une enieme fois…..Djoko aurait perdu ce titre contre pas mal de joueurs vu l’enjeu
1
Ramses96
/Ramses96 • 2 abonnés
Tous les joueurs ont des faiblesses même Le Big 3… Après Medvedev comble les siennes avec sa constance pendant les échanges… Dire qu’un joueur qui a flanqué 3-0 à Djokovic en finale de GC n’est pas hors par contre je n’ai pas de mots pour qualifier
2 réponses
migsy
migsy • 76 abonnés
Le qualificatif "impressionnant" est faible pour parler de Sinner dans ce match ! !!
4
tennisme
/tennisme • 6 abonnés
Je suis partagé entre voir la finale des jeunes ou voir Jannik taper 2 fois Novak pour obtenir le titre...
4
plinaky
plinaky • 4 abonnés
Je valide
1 réponses
Afficher plus