Le tableau de chasse de l'indien Nagal dans ce tournoi me semble plus impressionnant que celui de l'italien Travaglia. Il est là à l'évidence au "sumit" de son art !
Combien de fois j'ai vu Nagal sur des x2 avec un faible pourcentage alors qu'il est favo, je ne le compte même plus, enfin après c'est bon pour nous x)
Après s'il sont là, c'est qu'ils ont gagné trois matchs, donc respect 👍🏻
seul regret j'ai enlevé mon PB sur Sumit juste avant le debut du match , haha