14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Holger Rune • Paris 2023

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
7
63
6
0
0
Holger Rune
RuneHolger 6 ATP 63 live 79
5
7
4
0
0
Djokovic remporte un superbe duel face à Rune à Bercy !
84.1% (396)
15.9% (75)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Tout le monde a le droit d'être malade, faut arrêter de dire qu'il joue la comédie. Plusieurs membres de son staff en ont parlé dans la presse serbe, il a passé la moitié de sa journée aux toilettes hier. Ca aussi, c'est de la comédie?

Après entre "malade" et "diminué" y'a une grosse différence. En 2019 aussi il était malade lors de ses 2 premiers tours contre Moutet et Edmund, de mémoire, et il avait balayé tout le monde ensuite. Hier Griekspoor a fait un super match. On parle quand même d'un 23ème mondial, spécialiste d'indoor, qui vit la meilleur saison de sa carrière et qui venait de mettre 1 et 2 à Davidovich la veille. Je trouve normal que Djokovic ait éprouvé des difficultés contre lui, même s'il avait été à 100% physiquement il aurait peut-être galéré. Ce Griekspoor là aurait sûrement tapé la totalité des joueurs du tableau hier.

Rune joue mieux, mais de là à dire qu'il retrouve son meilleur niveau? Il bat Etcheverry au tie-break du 3ème et se prend 2 et 2 contre FAA ensuite. Là il bat un Thiem épuisé et Altmaier un spécialiste de terre, ses succès ne nous disent pas grand chose sur son niveau réel.
34
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Toujours les mêmes qui parlent de comédie, de pause pipi etc..... Ces personnes n'ont qu'un souhait en tête. C'est fou ce que les gens sont aigris
7
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
En tout cas ça ressemble pas mal, les deux coms sont presque identiques 😊 Sinon allez Djoko (oui, je ne suis pas anti ridicule, j'aime pas trop Rune, je préfère djoko, donc je le soutiens sur ce match, forcément ^^)
2
4 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
- Miroir, miroir, qui est le plus fort ?
- Pour la 8236ème fois, c'est toi Novak. Alors inutile de me reposer la même question à chaque fois que tu perds un set, et dégomme moi ce blondinet.
15
labalade
labalade • 6 abonnés
Bon les trompettes qui pleure parce que Djoko a plus de temps de récupération et bla-bla-bla… pouvez-vous me rappeler l’âge de Djoko et l’âge de ses adversaires svp? Pouvez-vous me rappeler l’état de santé de Djoko hier ? Pouvez-vous me rappeler la durée du match aussi de Djoko et Holger? Alors vos remarques de rageux on en veut pas .
13
Sylvain Tran
Sylvain Tran • 4 abonnés
C est un beau gosse rune. Vous trouvez pas ?
13
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Bof 😉
3
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Ma fille est tout à fait de ton avis !
2
4 réponses
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Les yeux rouges de Djoko hier il simulait aussi ? Le mec toussait avant même d'entrer sur le court, et apparemment il était aux toilettes toute la journée. Mais ne vous inquiétez pas, il n'a pas fini de vous climatiser ce soir.

11
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Oula, sur le coup, j'aimerais pas être à sa place. Une gastro ou autre genre de saleté, c'est pénible
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Oh la gueule sur la photo 🤣🤣
3 réponses
Vianney Fouda
Vianney Fouda • 1 abonnés
Le tennis,un jeu très facile à comprendre,il se joue à en 2 ou 3 set gagnants et à la fin, c'est Djokovic qui gagne.
10
combles
combles • 55 abonnés
C'est alzheimer? ça commence à dater! le comique de répétition doit être drôle à la base!
1
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
La preuve en est sur les deux derniers match joués contre Rune...
2 réponses
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Novak aime faire croire qu’il est prenable pour mieux climatiser derrière… les exemples sont nombreux (Djere à l’US, Sinner à Wim, Tsitsi à RG, Fritz à l’AO)
9
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Résumé du 3ème set en avant-première :
9
loulou
loulou • 10 abonnés
Bonjour, je vois ici que certains tombent ( encore ) dans le panneau de la comédie de djoko. Djoko n'est pas plus malade que rune. C'est cet aspect comédien de djoko( qu'il a eu très tôt dans sa carrière) qui.me fait détester ce joueur. C'est un immense champion , je partage son amour des animaux mais cet aspect là est horrible. Le pire c'est qu'il n'en a même pas besoin pour gagner car il est au dessus de l'écrasante majorité de ses adversaires. Ni Roger ni rafa ni andy n' ont eu aucune de leur carrière cet aspect comédien. Quand on voit les matchs de djoko.parfois on se dit ça y est dans 2 coups de raquette il abandonné car il semble au bout du rouleau. Alors qu'en fait le gars il est prêt pour enchaîner 4 ou 5 tours à venir en écrasant des top 5 . C'est vraiment pénible et dommage
8
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Détester un joueur aussi talentueux que Djokovic, c'est fort quand même. Le qualifier de comédien n'est qu'un jugement fondé sur des préjugés. Moi je le trouve très sympathique et il l'est
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ah bon ? Et Nadal 2022 à RG t'en fais quoi ; )
4
2 réponses
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sacré Rune xD

Pour moi, le public parisien est le meilleur


8
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Il a le sens du second degré :D
Coria
Coria • 68 abonnés
Très drôle effectivement mdr
2 réponses
NoleTheGoat
/NoleTheGoat • 1 abonnés
Quel est ce raisonnement Christophe????? Griekspoor a eu plus de récupération que Djoko et je ne t’ai pas entendu te prononcer la dessus. C’est intriguant
8
Paul Lm
Paul Lm • 8 abonnés
Le public de bercy cest la honte de la France, vous donnez une image déplorable de nous
8
gagaben38
gagaben38 • 4 abonnés
Comme par hasard djoko va au toilettes et juste après il est super bon
8
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Ben oui il a appris à mieux jouer aux toilettes
4
Rachida Achaichia
Rachida Achaichia • 9 abonnés
Il s'est dope
5 réponses
TheKing
TheKing • 580 abonnés
jbten il y a 2 minutes
Boris complètement ivre

En même temps bonjour la descente aux enfers.
Ancien numéro 1 et vainqueur de plusieurs GC
=>
Coach de Djoko
=>
Ruiné
=>
En taule

Et alors qu'il pensait avoir touché le fond, voilà qu'il coache Rune.
8
jade
jade • 138 abonnés
Djoko attend la fin du set pour féliciter chaleureusement Holger et lui prédire une belle carrière !
8
Jam
/Jam • 1 abonnés
Exact, avec son sourire super... amical !
2
1 réponses
Jeudepaume
/Jeudepaume • 1 abonnés
C’est vraiment un joueur hors norme, je crois qu’on s’en rendra encore plus compte lorsqu’il aura arrêté
8
Djoker
Djoker • 1 abonnés
C’est le le meilleur athlète de tous les temps
8
Seb Sebv
Seb Sebv • 3 abonnés
Rune j'espère qui y'a maman dans les tribune pour essuyé tes petits larmes a la fin .
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est brillant ça dit donc.
1
1 réponses
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Ces trucs de vestiaire quand on perd...un jour on en saura plus...
7
Djoker
Djoker • 1 abonnés
Le tennis c’est simple.. c’est Djoko
7
Josal
/Josal • 1 abonnés
Super match. Fan de Djoko j'ai un peu flippé, mais en fin de compte Djoko a montré qu'il est le plus fort actuellement. Rune est un super joueur. Je pense qu'après la retraite de Djoko il sera numéro un ou deux en concurrence avec Alcaraz.
7
jem36
jem36 • 94 abonnés
Voyons chacun sait qu'Alcaraz et Rune seront à la retraite bien avant djoko qui est encore là pour plusieurs décennies. Il a encore montré aujourd'hui que 2 matchs de 3h en moins de 24h étaient tout sauf un pb pour lui. Une année pour les autres c'est même pas une seconde pour lui 🤷‍♂️
2
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je vous propose un challenge !
Ne pas râler pour tout et n'importe quoi jusqu'à la fin du match...
Vous pensez en être capables ? 😅🙃😉
6
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Faut pas trop en demander hi hi
1
1 réponses
jem36
jem36 • 94 abonnés
Le truc c'est qu'avec son match long d'hier djoko risque de coincer physiquement, il a qd même 36 ans... Mais non je déconne 🤣🤣🤣!
6
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Très drôle Jem….T’as toujours remis en doute les aptitudes physiques de Djoko
1 réponses
Maell K
Maell K • 55 abonnés
Allezzzz Rune on tient !
6
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Mais quel comportement honteux? Il veut juste faire lever le public
6
Lefandebublik
/Lefandebublik • 25 abonnés
Qui est pour rune?go rune!!!!!!!
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Holger, ta mission si tu l'acceptes, est de conserver ce break jusqu'à la fin du set.
Ce message ne s'auto-détruira pas dans 5 secondes.
6
Maell K
Maell K • 55 abonnés
🤣🤣🤣
1 réponses
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Le gars c'est bizarre moins de 24 h après il a plus bobo au ventre..
6
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Une gastro ne dure pas trois plombes 🙄
4
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Tu te rends compte que tu es ridicule ?
3
8 réponses
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
On peut vouloir quelque chose sans que ça ne se concrétise Christophe... Regarde, moi je voulais que Adrian gagne les 4 Chelems cette année....
6
Deeroos D
Deeroos D • 1 abonnés
Novak a raison. Par contre est vraiment débile a hué pour tout et n'importe quoi sans comprendre
6
Afficher plus