Voyons chacun sait qu'Alcaraz et Rune seront à la retraite bien avant djoko qui est encore là pour plusieurs décennies. Il a encore montré aujourd'hui que 2 matchs de 3h en moins de 24h étaient tout sauf un pb pour lui. Une année pour les autres c'est même pas une seconde pour lui 🤷♂️
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G