Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Andrey Rublev • Paris 2023

6
3
1
0
0
4
6
6
0
0
5% (28)
95% (527)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Et dire que certains pensaient qu’il pouvait gagner le tournoi ADM 😂
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Loulou, il joue beaucoup de tournois et est très régulier en dépit de ce que tu penses. Alors oui, il n'a pas encore trouvé la clé pour briller, mais la régularité c'est bien plus compliqué qu'un coup d'éclat.
6
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
Encore un match qui va se terminer vers 1h du matin. Et le vainqueur joue à 16h demain. Jolie programmation
5
Emil McKinron
Emil McKinron • 1 abonnés
@Sphaxs et Martin L : le problème, c'est clairement l'entourage et l'entraîneur d'A. Rublev : F. Vincente n'est clairement pas du même niveau tactique que R. Piatti et D. Cahill (ancien et nouvel entraîneurs de j. Sinner). C'est aussi le choix de-A. Rublev de ne pas changer et il doit avoir ses raisons...
5
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
Oui c’est vrai mais si meme nous on s’en rend compte quand même je pense qu’il y pense mais très bizarre qu’il ne travaille pas dessus dutout
1 réponses
loulou
loulou • 10 abonnés
Le forfait de sinner à torpille ce tournoi
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est surtout l'incapacité de Murray à conclure la rencontre contre ADM qui a flingué ce tournoi
4
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
maille92 il y a une minute
Il breakera jamais Rublev


Bien vu Lustucru!
(comment tu peux te planter à chaque fois comme ça??? c'est fou Oo)
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
ADM coule encore plus vite que le Titanic
4
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
N’oublions pas que Rublev est passé à 2 doigts de refaire le visage d’un ramasseur et donc de se faire disqualifier dès le début du match
4
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Ah ok j'ai loupé les premiers jeux merci pour l'info LOL
1 réponses
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Rublev en décapotable sur les voies sur berges.
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
XD
1 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Et c'est la bonne, bravooo Ruru, bon courage pour demain !!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon match 😊
Allez Ruru 😍
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
C’est dingue toutes ces occasions ratées
3
Martin L.
Martin L. • 2 abonnés
Sphaxz tu as entièrement raison il devrait prendre exemple sur Sinner qui a beaucoup progressé la dessus cette année ce qui l’a mener à de superbe resultat
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
N'hésite pas à élever le niveau PDB...

Il va falloir attendre apparemment
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Attention icii Alex en Indoor peut largement le Taper. D'ailleurs il l'a déjà fait récemment en Février début d'année c'était à Rotterdam dans les mêmes conditions.
2
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
Ce qui est stupéfiant, c'est qu'avec tout ce qu'on a appris question hygiène de vie du sportif, les études souvent très pointues qui sous-tendent la performance de haut niveau, on soit incapable de respecter un truc tout simple : l'horloge biologique qui te dit que la nuit ON DORT.
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Ruru et bon courage pour gagner ce match sachant qu'ensuite va falloir se taper Djoko :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Ruruuuu
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Rublev dès que je te fais confiance c’est carbo sérieux
2
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Maille 😂😂😂😂
J'en peux plus
2
Emil McKinron
Emil McKinron • 1 abonnés
La seule tactique d'A. Rublev, c'est de déborder ses adversaires en cadence. Contre le joueur le plus rapide du top 20 avec C. Alcaraz, cela ne marche pas...
2
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
De minaur est vraiment monstrueux. S'il gagne ça sera très dur pour Djokovic, non je déconne
2
Maxxime129
/Maxxime129 • 1 abonnés
ADM ne tiendra pas tout le match à tout renvoyer sans faire de faute.
Il a bcp de réussite, prends bcp de lignes...

A voir
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Rublev ne progresse toujours pas dans la variation ni la capacité à construire et terminer un point proprement à la volée.
Bien dommage sinon il ne ferait qu'une bouchée de ce genre d'horrible rameur.
2
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Il n’en mets plus une dedans le De Minaur! Il a l’air cramé complet alors qu’il n’a pas joué hier !
2
WinTogether
/WinTogether • 1 abonnés
Il a surtout jouer à merveille pendant un set et demi et en courant énormément
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Andrey 💪. Puisqu'il n'y a malheureusement plus Jannik. Andrey sans s'enerver et bien concentré. C'est jouable.
1
Sapho
Sapho • 12 abonnés
Bon bah sans Sinner.. Vamos Andrey pour le titre
1
jade
jade • 138 abonnés
Andrey!😊
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍
1
Afficher plus