Queen Elena tu es obligée de gagner là...pression supplémentaire mais des deux côtés vu que Maria est dans la même m....Moi qui espérais les voir toutes les deux en demies...
Bon, j'ose penser qu'il y a avantage Elena quand même, plus forte et mentalement ça devrait plus tenir. Faudrait élever le niveau de jeu pour tout donner vs Saba après. Puis la rouste qu'a pris Maria vs la biélorusse me laisse de l'espoir pour ce soir. (j'ai extrêmement peur)
Go go go Elena!!!!!
Ave Maria, que la grâce soit avec toi...
Oups ! J'ai fourché.
Je voulais dire : allez Maria, la Grèce est avec toi.
Non mais sérieusement, Maria peut faire beaucoup mieux que ça. Le stress d'être en masters ??? C'est vrai qu'elle n'y était pas sans le forfait de Karo. Mais bon.
Allez Maria !
Bravo Elena, Sakkari est éliminée, Pegula est qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ère du groupe.La 2e qualifiée du groupe sera la gagnante du match Rybakina-Sabalenka
Maria a pris une fessée face à Aryna. Elle n'a peut être pas envie d'en prendre une seconde !!! Mais je pense que Elena a de plus fortes chances de gagner ce match.
C'est vraiment dommage que Karo Muchova n'ait pas pu être présente.. vraiment c'aurait été beaucoup plus beau.
Bon, j'ose penser qu'il y a avantage Elena quand même, plus forte et mentalement ça devrait plus tenir. Faudrait élever le niveau de jeu pour tout donner vs Saba après. Puis la rouste qu'a pris Maria vs la biélorusse me laisse de l'espoir pour ce soir. (j'ai extrêmement peur)
Go go go Elena!!!!!
@Sissi : sympa la photo 😉
Ca me gave ces scores de challenger dans ce tournoi
Oups ! J'ai fourché.
Je voulais dire : allez Maria, la Grèce est avec toi.
Non mais sérieusement, Maria peut faire beaucoup mieux que ça. Le stress d'être en masters ??? C'est vrai qu'elle n'y était pas sans le forfait de Karo. Mais bon.
Allez Maria !