Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elena Rybakina vs Maria Sakkari • Cancun 2023

6
64
7
0
0
Maria Sakkari
SakkariMaria 8 WTA 41 live 39
0
7
62
0
0
93% (119)
7% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Maria va encore se prendre une fessée !!!

C'est vraiment dommage que Karo Muchova n'ait pas pu être présente.. vraiment c'aurait été beaucoup plus beau.
4
kristee
kristee • 9 abonnés
Dommage pas de fessée!
2
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
3
kristee
kristee • 9 abonnés
La Xena des temps modernes 😅
1 réponses
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Purée, faut conclure là Rybakina.
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Queen Elena tu es obligée de gagner là...pression supplémentaire mais des deux côtés vu que Maria est dans la même m....Moi qui espérais les voir toutes les deux en demies...
Bon, j'ose penser qu'il y a avantage Elena quand même, plus forte et mentalement ça devrait plus tenir. Faudrait élever le niveau de jeu pour tout donner vs Saba après. Puis la rouste qu'a pris Maria vs la biélorusse me laisse de l'espoir pour ce soir. (j'ai extrêmement peur)
Go go go Elena!!!!!
2
Céline
Céline • 7 abonnés
Allez Elena 💕
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Elle est venue passer les vacances Sakkar, non?
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Une roue de bicyclette. Décidément Maria va en faire une collection.

@Sissi : sympa la photo 😉
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais c'est une blague???Quelqu'un d'objectif pourrait me dire ce que fiche Sakkari dans ce masters???

Ca me gave ces scores de challenger dans ce tournoi
2
MrG
MrG • 193 abonnés
On dit merci Muchova pour le forfait, et merci Guadalajara pour ce 1000 offert à Sakkari avec un plateau désert…
1
1 réponses
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
Aryna et rybakina ont parier un pastis si elena arrive à lui mettre 6/0 6/0
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Donny Don : alors elles vont être bourrées parce qu'elles vont gagner leur pari, au train où ça va 😉
2
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
elena joue plus aussi juste qu'au 1er set
2
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ave Maria, que la grâce soit avec toi...
Oups ! J'ai fourché.
Je voulais dire : allez Maria, la Grèce est avec toi.

Non mais sérieusement, Maria peut faire beaucoup mieux que ça. Le stress d'être en masters ??? C'est vrai qu'elle n'y était pas sans le forfait de Karo. Mais bon.
Allez Maria !
2
kristee
kristee • 9 abonnés
Karo sera à toutes les sauces? Ce n’est pas comme si Maria n’avait jamais participé aux Masters!
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Suspens maintenant dans cette fin de 2e set ! Maria est enfin bien là. Et Elena discrètement finit toujours par revenir à hauteur
2
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
A voir le tie mais oui Maria joue mieux elle mérite le set
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Ce qui me gêne c'est que j'ai sommeil, vais-je tenir éveillée ?
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Oups Elena a toutes ses chances maintenant
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Elle veut pas gagner Ryba.
2
Victor_damee
Victor_damee • 1 abonnés
Ryba par pitié je veux dormir
2
sissi
sissi • 58 abonnés
C'eut été dommage de finir sur une bulle au tie break, ouf c'est 1/6, 2/6... et c'est fini :: ace Elena
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Elena, Sakkari est éliminée, Pegula est qualifiée en 1/2 et assurée d être 1ère du groupe.La 2e qualifiée du groupe sera la gagnante du match Rybakina-Sabalenka
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Merci
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Maria a pris une fessée face à Aryna. Elle n'a peut être pas envie d'en prendre une seconde !!! Mais je pense que Elena a de plus fortes chances de gagner ce match.
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Pas rassurant se début de match pour la Grec
1
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
Sakkari le paillasson des masters mdr
1
MrG
MrG • 193 abonnés
Sakkari a pour l’instant perdu 18 jeux sur 19 depuis dimanche…
1
phenix
/phenix • 7 abonnés
La question est va t elle faire mieux que face à Aryna
1
Donny Don
Donny Don • 2 abonnés
elle est pas la seule ça reflète la réalité du niveau de certaines joueuses en wta
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Étonnant pour la grec avec sont expérience en master aucune réaction de Sakkari
1
phenix
/phenix • 7 abonnés
On va avoir un quart de finale entre Aryna et Elena
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Cette fois Maria mène avec 3/2, le match prend un peu de consistance
1
Jason Feli
Jason Feli • 1 abonnés
Et elle sauvé les bb cette foisn
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
5/4 Maria ça devient interessant !
1
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Ça se corse. C'est nettement plus intéressant ! Allez Maria, vas chercher le 3eme set !
1
Afficher plus