Karo sera à toutes les sauces? Ce n’est pas comme si Maria n’avait jamais participé aux Masters!
Oups ! J'ai fourché.
Je voulais dire : allez Maria, la Grèce est avec toi.
Non mais sérieusement, Maria peut faire beaucoup mieux que ça. Le stress d'être en masters ??? C'est vrai qu'elle n'y était pas sans le forfait de Karo. Mais bon.
Allez Maria !
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 16h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j