Clairement, ça ferait trop plaisir. Et tout le travail qu'il fournit depuis le début de la saison serait récompensé, il aurait pas l'impression d'avoir fait une saison blanche
La grosse baisse de qualité de son service a affecté son jeu et sa confiance toute l'année. Il est monté en puissance pendant ce tournoi et là on retrouve le Félix de l'année dernière.
Non il n'est pas cuit du tout.
Félix à un très gros niveau en ce début de set, ça fait longtemps que je l'avais pas vu jouer comme ça!
Allez cousin Hub 🤜🤛
Allez Hubert on prend le deuxième en espérant que Félix baisse un peu de niveau sinon ça va être compliqué. Ça fait longtemps quil n'avait pas joué comme ça
Personne n'aurait signé en début de tournoi
Félix doit Gagner et va Gagner!!!
Félix à un très gros niveau en ce début de set, ça fait longtemps que je l'avais pas vu jouer comme ça!
Allez cousin Hub 🤜🤛