Clairement, ça ferait trop plaisir. Et tout le travail qu'il fournit depuis le début de la saison serait récompensé, il aurait pas l'impression d'avoir fait une saison blanche
La grosse baisse de qualité de son service a affecté son jeu et sa confiance toute l'année. Il est monté en puissance pendant ce tournoi et là on retrouve le Félix de l'année dernière.
Personne n'aurait signé en début de tournoi