Après Saba hier, Iga tout à l'heure, voilà Gauff qui inflige une bulle à son tour...
Il démarre sur les chapeaux de roues ce Masters, quelle intensité ! 👍🏻
Ons Jabeur s'est payée hier la panoplie de Maria Sakkari...
Le Masters ancienne formule à 16 joueuses avec tableau à élimination directe comme un tournoi classique, c'était trop bien !
1 - Cela évite le Masters et Masters bis, tout est regroupé
2 - On a une progression niveau difficulté au niveau des tours pour les joueuses les mieux classées
3 - C'est sans filet pour les mieux classées du début à la fin, donc cela MOTIVE !
4 - Cela permet à une joueuse moins bien classée d'éjecter dès le 1er tour une top4 donc cela motive aussi.
etc...
A priori Cori devrait l'emporter, mais Ons peut toujours surprendre en très bien ou en très mal... Suspens ?
Allez les filles, on attend un beau match, pour le moment on n'est pas gâté sur ce tournoi :(
Il démarre sur les chapeaux de roues ce Masters, quelle intensité ! 👍🏻
Beinsports n'est plus en direct et rediffuse un ancien match...
-> Simona Halep bat Serena Williams
60 62
et après la revanche :
-> Serena Williams bat Simona Williams 63 60
Le Masters ancienne formule à 16 joueuses avec tableau à élimination directe comme un tournoi classique, c'était trop bien !
1 - Cela évite le Masters et Masters bis, tout est regroupé
2 - On a une progression niveau difficulté au niveau des tours pour les joueuses les mieux classées
3 - C'est sans filet pour les mieux classées du début à la fin, donc cela MOTIVE !
4 - Cela permet à une joueuse moins bien classée d'éjecter dès le 1er tour une top4 donc cela motive aussi.
etc...
Allez les filles, on attend un beau match, pour le moment on n'est pas gâté sur ce tournoi :(