Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Coco Gauff vs Ons Jabeur • Cancun 2023

Coco Gauff
GauffCoco 3 WTA 7
6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
91.2% (1079)
8.8% (104)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Un master qui montre vraiment l’écart de niveau entre le top3 et le reste
5
sissi
sissi • 58 abonnés
On ne juge pas sur un seul tour !
1 réponses
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Désolée mais je préfère cette version avec poules, ça fait au moins la spécificité du tournoi.
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ons 😊
3
MrG
MrG • 193 abonnés
Après Saba hier, Iga tout à l'heure, voilà Gauff qui inflige une bulle à son tour...
Il démarre sur les chapeaux de roues ce Masters, quelle intensité ! 👍🏻
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Violent 🙄
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Un lien pour voir tomber la pluie ?
Beinsports n'est plus en direct et rediffuse un ancien match...
2
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ca va reprendre ils nettoient le court
2
Roge64
Roge64 • 5 abonnés
🤣🤣🤣 boucherie!!! Un jambon beur à emporter svp !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Souvenir du Masters 2014 :
-> Simona Halep bat Serena Williams
60 62
et après la revanche :
-> Serena Williams bat Simona Williams 63 60
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Ons Jabeur s'est payée hier la panoplie de Maria Sakkari...

Le Masters ancienne formule à 16 joueuses avec tableau à élimination directe comme un tournoi classique, c'était trop bien !
1 - Cela évite le Masters et Masters bis, tout est regroupé
2 - On a une progression niveau difficulté au niveau des tours pour les joueuses les mieux classées
3 - C'est sans filet pour les mieux classées du début à la fin, donc cela MOTIVE !
4 - Cela permet à une joueuse moins bien classée d'éjecter dès le 1er tour une top4 donc cela motive aussi.
etc...
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Ons tu le peux !
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Ons ! 💪
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parce qu’il pleut comme vache qui…
1
zulata
/zulata • 1 abonnés
Https://topliga.net/tennis-4/ voili li lien👍
1
sissi
sissi • 58 abonnés
C'est reparti, Ons au service avec balles neuves
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
C'est un massacre
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel dommage de rater son service après avoir mené 40/15, oui c'est un massacre qui semble se confirmer
1
Fanta29
/Fanta29 • 5 abonnés
Sacré step up de Gauff depuis plusieurs mois
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Ons ...
1
Moibea
/Moibea • 1 abonnés
Que ce soit jabeur ou sakkari.elles n'ont rien a faire dans ce masters.....elles n'ont pas leur place
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah oui quand même xD
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Quel match pour un x2. Bravo Coco.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Belle affiche allez Coco on essaye d’aller en demies
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Come on Coco
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ons !!
sissi
sissi • 58 abonnés
A priori Cori devrait l'emporter, mais Ons peut toujours surprendre en très bien ou en très mal... Suspens ?
Allez les filles, on attend un beau match, pour le moment on n'est pas gâté sur ce tournoi :(
Cagcit
/Cagcit • 1 abonnés
Mais oui Jabeur 👍👍👍👌
zicoco
zicoco • 14 abonnés
De retour de blessure pas trop confiant pour Ons mais bon. Wta
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ons :D
Quentin Janac
Quentin Janac • 4 abonnés
La tendance est vraiment bizarre ici
Afficher plus