Pas encore completement récupéré de la semaine à Vienne. Ambiance de merde dans la salle. Programmation desastreuse... Il est 2 du et peut-etre un 3eme set à venir. Donc le Sinner un peu désabusé.
C'est "drôle" de voir sur le programme TT "qq instant....." que nenni, ils ne vont pas jouer avant minuit au mieux..... Bercy n'est pas/plus adapté pour un M1000 - il faudrait qu'il y ait au moins 4 vrais courts........
C'est n'importe quoi ces programmations dans les tournois maintenant. Personne n'a envie de jouer à ces horaires-là, personne n'a envie de regarder des matchs aussi tard. Même les spectateurs qui ont payé leur billets se forcent à veiller au-delà du raisonnable. Allez Sinner quand même, pour la forme.
Comment on peut dire à un joueur "désolé, votre match va commencer à 00h au minimum" et après lui dire "vous commencerez à 16h le lendemain" tout en évitant qu'il se plaigne?
Et après on se demande pourquoi le master de Paris va disparaître..
Bon..... je ne vais pas m'attarder sur ce match car je pense que SInner ne va pas se donner à fond..... l'heure tardive, le masters en ligne de mire, pas de points à défendre - il n'a logiquement aucun intérêt à se fatiguer......
C'est pas possible de prévoir autant de matchs sur un seul court. Un match masculin dure rarement moins de 1h45 -2 heures, mathématiquement ça ne peut pas coller dans le timing !
Il est cuit c’est nimp cette programme. Un deuxième tour qui finit à 2h passé pour un joueur qui sort d’une tournée chinoise+ finale ATP 500.
Je comprends pas bien le raisonnement. Il a fait une grosse semaine à Vienne et les organisateurs le font donc démarrer très tard (en dernier) à Bercy, moi ça me paraît logique. Il a eu plus de temps pour récupérer.
On se croirait à l'OA
Et après on se demande pourquoi le master de Paris va disparaître..
Je comprends pas bien le raisonnement. Il a fait une grosse semaine à Vienne et les organisateurs le font donc démarrer très tard (en dernier) à Bercy, moi ça me paraît logique. Il a eu plus de temps pour récupérer.
Allez Sinner on sauve l’honneur on sort pas dès le 1er match