Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jannik Sinner vs Mackenzie McDonald • Paris 2023

66
7
6
0
0
Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 141
7
5
1
0
0
Sinner : "J'ai terminé mon match vers 3h du matin
98.6% (484)
1.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
phenix
/phenix • 7 abonnés
Jannik devrait jouer jouer demain en night session à la place du match de Nole
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik mais bon , encore un set au bout de la nuit 🤨
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik et j'espère que l'hotel n'est pas loin :)
4
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Pas encore completement récupéré de la semaine à Vienne. Ambiance de merde dans la salle. Programmation desastreuse... Il est 2 du et peut-etre un 3eme set à venir. Donc le Sinner un peu désabusé.
3
phenix
/phenix • 7 abonnés
L'organisation du tournoi est irresponsable au niveau organisation
3
Sapho
Sapho • 12 abonnés
"Dieu fait grâce au pécheur" - la correspondance étymologique de Sinner est juste trop optimisée
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Donc le vainqueur va devoir rejouer à 16h et contre De Minaur qui est sur toute les balles
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est "drôle" de voir sur le programme TT "qq instant....." que nenni, ils ne vont pas jouer avant minuit au mieux..... Bercy n'est pas/plus adapté pour un M1000 - il faudrait qu'il y ait au moins 4 vrais courts........
2
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Ce tournoi va disparaître…
1 réponses
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Sinner qui doit déjà être un peu cuit, qui joue son match à plus de minuit pour aller retrouver De Minaur le même jour xD
2
Albert L.
Albert L. • 14 abonnés
C'est n'importe quoi ces programmations dans les tournois maintenant. Personne n'a envie de jouer à ces horaires-là, personne n'a envie de regarder des matchs aussi tard. Même les spectateurs qui ont payé leur billets se forcent à veiller au-delà du raisonnable. Allez Sinner quand même, pour la forme.
2
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et encore, heureusement qu'il y eu le changement d'heure sinon ils pouvaient jouer jusqu'à 4h du mat.
1 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Nan mais ça joue toujours Oo

On se croirait à l'OA
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bon finito. Mais quand même pas sympa cette organisation de tournoi. Demain De Minaur finaliste de Toronto... Je crains le pire pour Jannik.
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 😍
1
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Est_ce qu'ils vont finir encore plus tard que Thiem contre Wawrinka? c'est de la folie!
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Sinner va torcher ça en 1h
1
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Il devrait le changer de court ce match... c'est pas cool pour les joueurs de jouer si tard
1
nascar
nascar • 1 abonnés
Début du match a 1h du matin ? 😹
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Comment on peut dire à un joueur "désolé, votre match va commencer à 00h au minimum" et après lui dire "vous commencerez à 16h le lendemain" tout en évitant qu'il se plaigne?
Et après on se demande pourquoi le master de Paris va disparaître..
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C’est n’importe quoi
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
En lice pour battre le record du match qui a terminé le plus tard ?
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon..... je ne vais pas m'attarder sur ce match car je pense que SInner ne va pas se donner à fond..... l'heure tardive, le masters en ligne de mire, pas de points à défendre - il n'a logiquement aucun intérêt à se fatiguer......
1
ThiemDomi
/OnfireThiem • 2 abonnés
C’est un masters 1000 non 😂
1 réponses
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
C'est pas possible de prévoir autant de matchs sur un seul court. Un match masculin dure rarement moins de 1h45 -2 heures, mathématiquement ça ne peut pas coller dans le timing !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Le coup droit de McDo est vraiment un coup magnifique - geste simple, frappé bras tendu...il peut tout faire avec
1
Nathan65
/Nathan65 • 3 abonnés
Le public est très drôle ils sont tous bourré
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Il se passe quoi?
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Des debilos qui hurlent des sons entrer chaque point ça te fait marrer? Bah il te faut pas grand chose...
2 réponses
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Ptn quel public gênant sérieux y en a pas un qui connaît le tennis je suis dégoûté que ces mecs puissent entrer dans un stade
1
Alexxxx
Alexxxx • 2 abonnés
Sinner à chaque fois qu il win un tournoi et qu il doit enchaîner il est obligé de perdre
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Ruru et Jannik doivent impérativement bosser au filet
1
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés

Il est cuit c’est nimp cette programme. Un deuxième tour qui finit à 2h passé pour un joueur qui sort d’une tournée chinoise+ finale ATP 500.


Je comprends pas bien le raisonnement. Il a fait une grosse semaine à Vienne et les organisateurs le font donc démarrer très tard (en dernier) à Bercy, moi ça me paraît logique. Il a eu plus de temps pour récupérer.
1
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
On récupère pas d’une tournée chinoise + victoire en ATP 500 en 3 jours ..
1
Djo
/Djo • 2 abonnés
Je me réveille Sinner perd mdrrrrr
Allez Sinner on sauve l’honneur on sort pas dès le 1er match
1
Afficher plus