12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Holger Rune vs Felix Auger-Aliassime • Bâle 2023

Holger Rune
RuneHolger 1 ATP 63 live 79
3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Auger-Aliassime retrouve la finale à Bâle en dominant Rune !
85.4% (1050)
14.6% (179)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Vu la forme des 2 qui aurait cru en cette affiche en début de semaine xD
10
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
En effet mais comme on sait que ce sont les mêmes joueurs qui ont été finalistes l’année dernière, on se dit que y a pas d’hasard et que c’est plutôt normal cette affiche. Ça suit quand même la logique du tennis masculin. Mais j’avoue que vu leur forme c’est plutôt incroyable qu’ils arrivent à ce stade. Mais c’est ça la marque d’un vrai champion, Ils arrivent quand même à produire de bon résultats même s’ils n’ont pas été meilleurs tout au long de la saison.
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le Félix il win en fin d'année quand les autres sont cramés 😂😂
5
kristee
kristee • 9 abonnés
Ah non! Holger s’est bien reposé aussi depuis quelque temps.
1 réponses
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Felix ! 💚👏
5
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Le canadien me semble plus fort
En tout cas il est bien plus sympathique
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Je ne sais pas c'est quoi votre problème avec Félix, oui il a eu une année très difficile mais il est loin d'être aussi nul que vous le dites. Probablement que s'il était français on aurait pas les mêmes commentaires désobligeants, quoique j'en suis même pas sûr.
4
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
FAA avait l'air un peu diminué à la jambe dans le 3ème set contre Shevchenko. Il s'en est sorti vraiment miraculeusement, le Russe a servi pour le match et s'est un peu sabordé tout seul sur le jeu à 5-4. Rune m'a beaucoup plus convaincu même si lui aussi a fini au tb du 3ème.
3
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Perdre contre Auger, il fallait oser !
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Talent gâche de quoi, le type a 20 ans, est 6eme mondial, a déjà un gagne un master 1000, ce qu’il faut pas entendre
3
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
Très SOLIDE Félix, Super Match et voilà la Finale bien Mérité!!!!!!
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Si avant le début du tournoi, quelqu'un m'avait dit que Félix atteindrait la finale du tournoi de Bâle, j'aurais éclaté de rire! Surprenant, d'autant qu'il avait énormément de pression du fait qu'il l'avait gagné l'an dernier et qu'une défaite au 1er tour l'aurait fait descendre très bas au classement.
3
Wimzie Mazerolle
Wimzie Mazerolle • 6 abonnés
À Demain pour une autre Victoire de Félix!!!
Tout le Québec est fier de Félix!!
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Félix !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Félix 😊
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Holger c'est déjà un exploit que Félix soit en 1/2
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bizarre de regarder ce match après Sinner-Rublev. Les mecs sont au ralenti !😳
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vu le niveau de Holger vaut mieux que Hurkacz soit au masters que Holger
2
Un
/Renpil • 5 abonnés
Félix est de retour, messieurs dames !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Une ptite bière Borhis ? 😂
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Holger n'ira pas loin à Bercy 2ème ou 3ème tour pas plus
2
DanQc
DanQc • 3 abonnés
Depuis combien de mois FAA n'a pas été aussi solide dans un match???????
2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Super Félix!
Tu as balayé ce rigolo:)
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Confirme ton titre demain Felix !! 💚
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez holger 👏
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Felix tu as un titre à défendre ..allez
Rune fais de ton mieux ! allez
1
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Come on felix!!!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Pfff... déjà le break 😩
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Dire que Félix et Rune sont quand même 2 miraculés hier
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Https://topliga.net/tennis-1/
1
LadyLouve
/LadyLouve • 2 abonnés
Merci Nicolas!!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Holger debreak ça
1
Afficher plus