14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Gael Monfils • Vienne 2023

Frances Tiafoe
TiafoeFrances 7 ATP 26 live 21
5
6
6
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael PR ATP 259 live 260
7
1
4
0
0
Monfils tourné vers Bercy.
50.4% (626)
49.6% (616)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ptdrrrr Monfils Tiafoe le spectacle de zinzin 🔥👌🏿👌🏿
15
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Frances n’est pas hyper bien en ce moment il y a possibilité de l’enfoncer !
8
jade
jade • 138 abonnés
Beaucoup de critiques injustifiées pour un joueur talentueux et apprécié du public malgré tout !Et côté blessures il en a eu beaucoup car fragile !
7
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Franchement c'est bof la de la part de monfils
6
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Ouais et après on degueule sur un Djoko moins hypocrite…
3
1 réponses
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ce cinoche encore. Regardez comment il joue maintenant. Lol
6
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
Franchement.. Il joue bien la comédie là. Je croyais qu'il était mal ??? Comment on peut les croire ces joueurs ?
6
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Il a fait la même à l’envers à Norrie il y a deux mois… il ne pouvait plus poser le pied par terre et puis deux minutes après courait comme un lapin…
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et bien avec le temps on les croit jamais ; )
2 réponses
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Allez Gael franchement les voyants sont au vert pour gagner ce match
Sur cette surface Gael poussera Tiafoe à la faute j'ai confiance
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
C'est compliqué comme choix car il vient de gagner Stockholm il est en pleine confiance mais il aurait probablement dû déclarer forfait à Vienne et directement allez à Bercy
5
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Pas cool pour Tiafoe ce comportement.
5
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Chris B. S. il y a une minute
Ça vient de moi ou on dirait qu'ils s'amusent tous les deux 😉


Non tu as raison, ils s'amusent, ils sont tous 2 parmi les joueurs les plus sympas du circuit. Ils voient le tennis comme un jeu et même si ça peut parfois les desservir dans leur carrière, c'est génial d'avoir de tels joueurs sur le circuit. Et Monfils, ça lui a certaintement permis de jouer à un tel niveau le fait de s'amuser, il se serait probablement emmerdé sinon.
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ce match on va ce croire à laver cup j'ai l'impression
4
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Ah ah ah, c'est trop ça :'D
1 réponses
Chris B. S.
Chris B. S. • 12 abonnés
J'aime bien les pronostics de TT. 50-50 %. Ou comment ne pas se mouiller 😉 et vous laisser cogiter.!
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je veux qu'il joue Bercy moi abandonne si il faut
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je sens tellement que c’est encore de la comédie et qu’il pourrait gagner le 3e set…
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
On le connait par cœur. Il va courir comme une gazelle au 3ème.
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il en rigole et se moque de Tiafoe, quelle mauvaise personne…
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est vrai t as pas vu son sourire moqueur après le revers gagnant à 30/00 ?
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Lol toujours à raconter n'importe quoi toi xd
2 réponses
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Oh que c'est étrange, la Monf a finalement fait du cinéma pour pas grand chose, il repart pour gagner ce match en 3 sets mdr.
4
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
T'imagine tiafoe il demande des MTO
4
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Très belle accolade, super match avec un scénario sympa. J'espère que Gaël n'a pas hypothéqué ces prochaines semaines comme lors de son match contre Baez à RG..
4
Pierre
Pierre • 1 abonnés
Match inpronosticable d’un coté tiafoe qui est dans une descente infernale depuis la fin de l’US Open et un Monfils en feu mais qui peut penser à Bercy… (niveau physique et enchaînement des match ) attention
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Eurosport 1 ils peuvent pas mettre gael j'aime bien quand y a le commentaire
3
jade
jade • 138 abonnés
Comprend pas le choix d’eurosport !
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Il va lâcher ce set pour tenter de gagner en trois... et s'il perd il arrivera plus reposé à Paris....et moi ça me va bien
En même tps il ne s'est pas reposé après son sacré de dimanche et c'est normal d'être fatigué
3
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Le coach de Tiafoe on dirait toujours qu’il sort de soirée quelque soit l’heure 😂
3
Gab Fest
Gab Fest • 5 abonnés
Wayne Ferreira...
1 réponses
oolivier
/oolivier • 1 abonnés
Vous avez déjà joué au tennis passé 35 ans moi des fois j'ai mal je sais même pas pourquoi des fois la grande forme un peu plus tard mais ca dur pas haha. Les pro sont plus résistants mais bon
3
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
oolivier @oolivier il y a quelques secondes
Vous avez déjà joué au tennis passé 35 ans moi des fois j'ai mal je sais même pas pourquoi des fois la grande forme un peu plus tard mais ca dur pas haha. Les pro sont plus résistants mais bon


Ben oui, c'est admirable ce qu'il fait.. Et vu tout son historique de blessures, on peut comprendre que les douleurs/alertes l'alarment.
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il est en train de l’épuiser avec les amorties
3
RedBoy
RedBoy • 4 abonnés
Sincèrement je suis pas fan de BigFoe, il a pas fait un grand match, mais merci d'avoir battu ce comédien de Monfils le mec fait à chaque fois ça.
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Beau match !! Que du positif ! Clairement !!
Bravo Gaël !! Et bravo Frances ! Jolie victoire !!!
Bonne chance à Bercy aux 2 !!!!
Merci pour ce beau match, et cette magnifique accolade !
3
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ce sont de grands potes.
2
1 réponses
Afficher plus