C'est compliqué comme choix car il vient de gagner Stockholm il est en pleine confiance mais il aurait probablement dû déclarer forfait à Vienne et directement allez à Bercy
Chris B. S. il y a une minute
Ça vient de moi ou on dirait qu'ils s'amusent tous les deux 😉
Non tu as raison, ils s'amusent, ils sont tous 2 parmi les joueurs les plus sympas du circuit. Ils voient le tennis comme un jeu et même si ça peut parfois les desservir dans leur carrière, c'est génial d'avoir de tels joueurs sur le circuit. Et Monfils, ça lui a certaintement permis de jouer à un tel niveau le fait de s'amuser, il se serait probablement emmerdé sinon.
Très belle accolade, super match avec un scénario sympa. J'espère que Gaël n'a pas hypothéqué ces prochaines semaines comme lors de son match contre Baez à RG..
Match inpronosticable d’un coté tiafoe qui est dans une descente infernale depuis la fin de l’US Open et un Monfils en feu mais qui peut penser à Bercy… (niveau physique et enchaînement des match ) attention
Il va lâcher ce set pour tenter de gagner en trois... et s'il perd il arrivera plus reposé à Paris....et moi ça me va bien
En même tps il ne s'est pas reposé après son sacré de dimanche et c'est normal d'être fatigué
Vous avez déjà joué au tennis passé 35 ans moi des fois j'ai mal je sais même pas pourquoi des fois la grande forme un peu plus tard mais ca dur pas haha. Les pro sont plus résistants mais bon
oolivier @oolivier il y a quelques secondes
Vous avez déjà joué au tennis passé 35 ans moi des fois j'ai mal je sais même pas pourquoi des fois la grande forme un peu plus tard mais ca dur pas haha. Les pro sont plus résistants mais bon
Ben oui, c'est admirable ce qu'il fait.. Et vu tout son historique de blessures, on peut comprendre que les douleurs/alertes l'alarment.
Beau match !! Que du positif ! Clairement !!
Bravo Gaël !! Et bravo Frances ! Jolie victoire !!!
Bonne chance à Bercy aux 2 !!!!
Merci pour ce beau match, et cette magnifique accolade !
Sur cette surface Gael poussera Tiafoe à la faute j'ai confiance
Non tu as raison, ils s'amusent, ils sont tous 2 parmi les joueurs les plus sympas du circuit. Ils voient le tennis comme un jeu et même si ça peut parfois les desservir dans leur carrière, c'est génial d'avoir de tels joueurs sur le circuit. Et Monfils, ça lui a certaintement permis de jouer à un tel niveau le fait de s'amuser, il se serait probablement emmerdé sinon.
En même tps il ne s'est pas reposé après son sacré de dimanche et c'est normal d'être fatigué
Ben oui, c'est admirable ce qu'il fait.. Et vu tout son historique de blessures, on peut comprendre que les douleurs/alertes l'alarment.
Bravo Gaël !! Et bravo Frances ! Jolie victoire !!!
Bonne chance à Bercy aux 2 !!!!
Merci pour ce beau match, et cette magnifique accolade !