Je ne suis pas sur qu'il y ait un lien, cette semaine tu as que 2 tournois et ce sont tous 2 des ATP500, 8 TDS donc tu as une probabilité non négligeable pour un top8 de se taper un top15 d'entrée.
ce qui est bizarre c'est que Shelton ne soit pas TDS et Karen si alors qu'il est moins bien classé, peut-etre que le TAS s'est fait avant les résultats de Shelton à Tokyo.
Ben est sur une bonne lancée vu sa victoire à Tokyo... Ça va être dur pour Jannik. Mais bon, je garde toujours mon coup de coeur italien 💛. Match intéressant en tous cas. Si Ben n'est pas claqué 😉 Mais fort pour un 1er tour... Go Jannik 💛
ce qui est bizarre c'est que Shelton ne soit pas TDS et Karen si alors qu'il est moins bien classé, peut-etre que le TAS s'est fait avant les résultats de Shelton à Tokyo.
Il la fallait cette revanche
Non mais c'est qui le Boss là :D
Bravo Jannik 🤩🤩
Idem au deuxième 🙏
Forza Jannik 🥰
Sorry Ben