J’assume être l’un des rares à être hyper hyper hyper content de ce T1 pour Arthur 🔥 quelle p*tain d’expérience entre Tsitsipas et Medvedev à la suite ! Une Laver Cup bis 😄 on profite à fond et on prend de l’expérience Arthur !!
Faudrait revoir les images, on peut peut-être se dire que med repousse la balle qui lui rebondit dessus, une sorte de légitime défense, mais j'ai l'impression qu'il aurait pu être disqualifié. A ce stade du match ça aurait été incroyable.
Bravo Arthur pour tes bons résultats de l'année. Au début, tu étais 250e et maintenant 36e.Tu as progressé très. Tu es le plus jeune top 50.
Nous sommes très fiers de ton parcours.
Bonne continuation.
Tu as gagné 1titre à seulement 18 ans. Sois fier de toi.
Le veritable niveau de Fils ici. C'est fou la mayo que nous font manger les médias, insta, etc... Arthur est jeune, très jeune, laissez lui le temps d'apprendre. Et surtout qu'il soit un peu plus humble. Il me fait penser à Rune il y a 3 ans.
Thierry Henry a dit que les gens qui el trouvaient arrogant avaient eux même des problèmes de confiance car lui savait où il allait et ce qu'il pouvait et savait faire .... et je te conseille de lire les interview de Nadal Federer et Djoko au même âge .......ils se voyaient tous n°1
On apprend beaucoup aussi de ce genre de match; il a perdu 3 fois contre Fokina avant de le battre; ce sont des étapes à franchir; il apprend à jouer des Top 10 Top 5, il va s'habituer
Ici c est une expérience pour fils pas de pression et rien à perdre. C est bien qu’il joue ce genre de joueurs aussi jeune ça lui fera rendre compte du level de ces mecs là dont il l ambition de faire parti et battre
Beaucoup de gens sont trop durs avec Fils je trouve qu'il n'est pas si prétentieux que ça et qu'il a encore beaucoup d'expérience à cultiver n'en déplaise aux aigris
Daniil est réputé pour la qualité de son service donc le breaker relève de l'exploit pour un Fils encore trop tendre à ce niveau;
par contre il a raison de ne pas tenter de s'installer dans l'échange où le russe est trop fort; il prend des risques et donc fait des fautes mais ce ne sont pas forcément des mauvaises fautes; il tente de casser le rythme accélérer monter c'est bien je trouve
C'est exagéré, ce tirage. Le jeune Arthur a fait bcp de progrès mais qd-meme contre Medvedev...!
Et si tu jouais comme Humbert pour son 1er titre, au passage, il a battu le russe!?
Pas bcp d'espoir mais reste confiant et profite bien du match. C'est 1chance de pouvoir apprendre avec les meilleurs!
Dans tous les cas, je te soutiendrai jusqu'au bout!
Bon courage jeune Arthur!
Nous sommes très fiers de ton parcours.
Bonne continuation.
Tu as gagné 1titre à seulement 18 ans. Sois fier de toi.
par contre il a raison de ne pas tenter de s'installer dans l'échange où le russe est trop fort; il prend des risques et donc fait des fautes mais ce ne sont pas forcément des mauvaises fautes; il tente de casser le rythme accélérer monter c'est bien je trouve
Et si tu jouais comme Humbert pour son 1er titre, au passage, il a battu le russe!?
Pas bcp d'espoir mais reste confiant et profite bien du match. C'est 1chance de pouvoir apprendre avec les meilleurs!
Dans tous les cas, je te soutiendrai jusqu'au bout!
Bon courage jeune Arthur!
Après vaudrait peut être mieux s'économiser en vue de Bercy
Face à un tel mur trouver les bonnes variations sur cette surface pas simple