Margaux, je trouve plus impressionnant une joueuse comme Marie qui arrive à tenir de très longs échanges en étant tactique et physique sur la durée qu'une Sabalenka qui envoie dans tous les sens sans réfléchir.
Elle mérite absolument pas le match… mto en pleurs, à chaque point perdu elle réclame quelque chose à l’arbitre… et par magie des qu’elle gagne les points elle n’a plus rien…
Pas du tout fan de cette joueuse…
Aïe, aïe, aïe, moi aussi j'aimerais une victoire de Marie. Mais Katerina n'est pas facile à faire déjouer. J'aime bien les deux. Une agréable surprise pour Marie, mais logiquement Katérina. Bon match aux deux ♥♥
Siniakova aurait pu perdre en 1 heure vu son niveau de jeu en début de match.. On vient de dépasser les 2h de jeu et vu ce qu’elle nous montre, on pourra pas dire qu’elle a baissé les bras et qu’elle ne s’est pas battue jusqu’au bout
Au vu de ses deux dernières semaines c'est mérité ce titre mais par contre aujourd'hui impossible de dire celle qui méritait le plus.
Cruel pour celle qui perd et pur bonheur pour la gagnante.
Peut-être pas mal que ce soit Kateřina parce que Marie est plus forte mentalement elle digérera mieux la défaite je pense.
Dommage Marie, c'est triste de la voir en pleurs après 2 bdm, perdre ainsi, il y a de quoi craquer. Une prochaine fois Marie, reposes-toi bien pour la saison prochaine ♥♥♥
Que la meilleure gagne mais petite préférence pour Marie ! ❤
Pas du tout fan de cette joueuse…
pojd Kate 💚
Decatlhon font des supers tentes de nos jours sinon
C est top👌
Cruel pour celle qui perd et pur bonheur pour la gagnante.
Peut-être pas mal que ce soit Kateřina parce que Marie est plus forte mentalement elle digérera mieux la défaite je pense.