14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aslan Karatsev vs Ben Shelton • Tokyo 2023

5
1
0
0
0
Ben Shelton
SheltonBen ATP 5
7
6
0
0
0
Shelton : "Je suis quelqu'un qui aime jouer devant un public
18.4% (239)
81.6% (1057)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Ca sent le premier titre ATP pour shelton, ce qui serait amplement mérité et pas mal du tout de gagner directement un ATP500 mais bon, encore un march à gagner pour ça
12
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Tendance en faveur de l'américain exagérée ici, je vois bien Karatsev remporter le titre. Les rares semaines où il est vraiment appliqué, il est très difficile à battre. L'expérience parle pour lui, à l'inverse de Shelton
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
"Show me something Arthur", ils se font une petite compétition à distance c'est sympa
6
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Shelton complètement miraculé d'être en finale et Karatsev sur un nuage cette semaine, mon choix est fait ! ;)
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Et VOILÀ !!! Premier titre ATP pour Ben, un 500 au pays du soleil levant. Bravo !!! 🇺🇸🇺🇸🇺🇸
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Shelton 💪
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Allez Ben ! Pour mon plus grand plaisir !!! 🤩
2
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Zicoco si Karatsev gagne le match jtenvoi 50 balles Revolut ça te vas?
2
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Et s’il perd ?
1 réponses
Bonzo
Bonzo • 6 abonnés
Si le tennis était une science exact ça se saurait arrêter de faire les scientifiques à 2 balles et regarder le match en fermant votre bouche
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
En bon français, cela aurait donné "Si le tennis était une science exactE ça se sAUrait arrêteZ de faire les scientifiques à 2 balles et regardeZ le match en fermant votre bouche !"
4
xx400
xx400 • 61 abonnés
Merci tonnerre89, en effet j'ai relu plusieurs fois sans comprendre ce commentaire. Grâce à toi j'ai compris ^^
5 réponses
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Il est où Zicoco svp?
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Shelton avec cette victoire rejoint le top 15 et ses 3 compatriotes... bon finalement le tennis américain reprend des couleurs cette année... attention à Korda qui revient bien ^^
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Le match va être facile pour personne ici... Karatsev joue très bien
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Com on Aslan, sûrement plus frais
1
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Shelton mais peu importe. Cool pour les 2
1
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
BEN !!!! COME ON POUR LE TITRE
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben 🤩
1
Najdhal
Najdhal • 415 abonnés
Moi aussi je l'aime, ce petit :D
1
1 réponses
LaFaaarde
LaFaaarde • 3 abonnés
Karagoat injouable
1
Ostrich
Ostrich • 2 abonnés
Les deux vont prendre un set je pense
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Shelton joue sa première finale. Karatsev lancé n'est pas facile à arrêter.
1
kristee
kristee • 9 abonnés
Come on Ben!
1
farid
farid • 76 abonnés
Pourtant nous voyons tous le même match, aprés nous ne percevons pas les choses de la même manière .....simplement.
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
la jeunesse et la fougue seront-elles supérieures face à l’expérience et au calme aujourd’hui ?
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Attention avec ''il sera numéro 1''. Le nombre de jeunes joueurs américains etc... Qui se sont coupés les ailes en plein vol dés les premiers signes de gloires, argent etc...

Puis va y avoir d'autres nouveaux talents qui vont émerger entre temps.

Faut lui laisser le temps.
1
xx400
xx400 • 61 abonnés
Ça faisait un moment qu'aucun n'avait ce mental et cet esprit de compétition. J'y crois sincèrement bien plus que sinner , faa, lehecka ou d'autres de la meme génération
2
Lecce
/Lecce • 1 abonnés
Il a un mental et esprit de compétition comme Rune et pour l'instant ça ne suffit pas la fougue
2 réponses
farid
farid • 76 abonnés
Bravo Mister Shelton !!!
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Premier tournoi ATP, un 500, il part sur des bases élevées Shelton :)!
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C’est parfait ça 👍 Une nouvelle rivalité naissante,c’est tout ce qu’on demande
1
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Le x2 sorti un peu tard.. dommage et bravo Ben
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Solide Ben et premier titre ATP enfin 😀 *___*
Belle semaine d’Aslan malgré la défaite 😢😢
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Shelton !! 👏
1
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Belle finale finalement avec toutes les têtes de série us qui sont sorties
Afficher plus