Le mec a 20 ans, enchaîne pour la première fois plusieurs matchs sur le circuit ATP, prend un set à un top 40, rentre pour la première fois dans le top 200 ... et tu en as qui le critique comme si c'était un gars classé 30/1 (je n'ai rien contre les 30/1 hein)
Il va progresser rapidement avec l'ancien coach de Pouille.
Bonne continuation mon grand Gio, avec plus d'expérience, tu joueras comme Pouille.
Bravo à toi d'être arrivé en quarts et tu feras partie du top 200.
Molo il a gagné un challenger cette saison. C est pas si commun a son age. Il est 13 eme monde des moins de 21 ans; Avec un profil a maturation lente. J appelle pas ca "rien fait" désolé
Bonne continuation mon grand Gio, avec plus d'expérience, tu joueras comme Pouille.
Bravo à toi d'être arrivé en quarts et tu feras partie du top 200.
Alex est sérieux sur ce tournoi ça fait plaisir *_*
Bublik va vriller si il perd ce 2eme set
sinon dans l'échange il est très souvent au dessus,trouve les lignes c'est propre
La salle est rapide...