14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Giovanni Mpetshi Perricard vs Alexander Bublik • Anvers 2023

4
6
2
0
0
6
4
6
0
0
Mpetshi Perricard chute avec les honneurs face à Bublik.
16.2% (18)
83.8% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paulo05
/Paulo05 • 1 abonnés
Le mec a 20 ans, enchaîne pour la première fois plusieurs matchs sur le circuit ATP, prend un set à un top 40, rentre pour la première fois dans le top 200 ... et tu en as qui le critique comme si c'était un gars classé 30/1 (je n'ai rien contre les 30/1 hein)
21
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
C'est ça. Mais ici, il y a beaucoup d'analystes en canapé qui ne connaissent rien au tennis...
5
1 réponses
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Affronter Gio ça ne sera bientôt une bonne nouvelle pour personne !
6
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
240 en première 215 en seconde lol
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gio n'a que 20 ans il va encore progresser
4
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
On s’en fiche de son classement, il faut laisser le temps au temps
4
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Il va progresser rapidement avec l'ancien coach de Pouille.
Bonne continuation mon grand Gio, avec plus d'expérience, tu joueras comme Pouille.
Bravo à toi d'être arrivé en quarts et tu feras partie du top 200.
4
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Chouette il est avec Planque alors?
1
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le Gio il est lancé !😂
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Giovanni !!
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca va cogner là, allez Gio.
3
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo pour ton parcours Gio 😕 hyper hyper positif pour la suite !!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Déjà bien de prendre un set Giovanni, beau parcours !!
Alex est sérieux sur ce tournoi ça fait plaisir *_*
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Gio ta le jeu pour l'énerver
2
tantris
tantris • 12 abonnés
On profite à fond Gio :)
2
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Le jeune espoir français :1ère balle à 240 et la 2e à 215.
2
maille92
maille92 • 18 abonnés
Comment il a pu breaker Bublik au début du match ?? Énigme
2
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Comment tu peux avoir en pdp un mec même pas classé à l'ATP ?? Enigme
1 réponses
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Il a le mm jeu que Eubanks
Bublik va vriller si il perd ce 2eme set
2
malou
malou • 4 abonnés
1h, 20 jeux c'est pas un match de Murray ça 😂
2
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Ce sera un super joueur quand il arrivera à renvoyer la balle sur service et sur les retours adverses.

sinon dans l'échange il est très souvent au dessus,trouve les lignes c'est propre
2
asse01
asse01 • 4 abonnés
Bublik dans le texte. 1 seule bdb à sauver mais il n'y arrive pas. Il va certainement faire n'importe quoi dans le 3eme et donner le match au français
2
Hudson
/Hudson • 1 abonnés
Comment c'est possible d'offrir le break comme ça
2
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Il ne balance pas le match, par manque d'expérience, il est fatigué
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Dommage ce 3ème set d'avoir craqué physiquement mais tournoi largement réussi
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage Gio mais beau parcours
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Rien d'impossible Gio sûrement des tie breaks, bien les négocier 😁
1
clemvamos
/clemvamos • 1 abonnés
Bublik en salle c'est solide et il a l'ai d'avoir envie donc je vois bien bublik aller loin dans le tournoi
La salle est rapide...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Gio faut servir comme au match précédent
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Excusez moi, je voulais envoyer ce message à mes amis
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Aie Gio
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Aie aie aie
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
On pouvait pas attendre grand chose de lui, il a jamais rien fait à part en junior, il faut être patient, mais il y a du taff !
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Il y a rien de méchant, je parle des tournois ATP
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Molo il a gagné un challenger cette saison. C est pas si commun a son age. Il est 13 eme monde des moins de 21 ans; Avec un profil a maturation lente. J appelle pas ca "rien fait" désolé
2 réponses
Afficher plus