14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Eva Lys vs Jaqueline Cristian • Cluj 2023

Eva Lys
LysEva WTA 80 live 77
2
7
6
0
0
Jaqueline Cristian
CristianJaqueline WTA 40 live 38
6
5
2
0
0
Lys au mental à Cluj !
32.4% (134)
67.6% (279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Eva ! C'est complètement à ta portée :D
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Lys a quand même mis 2 petits sets à Cirstéa chez elle !
1
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Allez Eva ❤️
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Zone974 @Zone974 il y a 3 minutes
Elle veut pas du match en 2 ici du coup


Oui elle a appris à 1-1 que tu avais parié sur elle et ça l'a saoulée, du coup elle a lâché l'affaire ensuite.
1
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Tout à fait.
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle est bourrée ou quoi ? Elle ne tient pas un seul échange
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
LeTennis Českých hráček il y a une minute
Magnifique retour à 15/15 qui provoque évidement la bache de Lys 🎉


T'es du genre à critiquer une glace parce qu'elle fond alors que tu la manges en plein soleil toi non?
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Bon en même temps si tu ne regardes le match que parce que tu "supportes pas de voir Christian si haute au classement", tout en n'aimant même pas Lys, je comprends que tu ne puisses pas apprécier le match et reconnaître qu'il y a de très beaux coups. Regarder un match juste pour ce motif m'échappe par contre xd
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez ma Evaaaa !! Pas fini !!
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce qu'elle fait sur le court est trop lysible pour son adversaire !
1
farid
farid • 76 abonnés
Gagner un match en sauvant une balle de match ça a toujours eu de la "Gueule"
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Maintenant il faut gagner ce set puis le 3eme… ce n’est pas gagné
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Grave!
1
2 réponses
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Dingue la longueur de balle de Christian.. Elle doit pas toujours jouer comme ça vu son classement mais c'est impressionnant sur ce match.
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Quel jeu de Lys!! SUperbe ce retournement, elle est allée le chercher!
1
farid
farid • 76 abonnés
3/5 7/5 Bravo Eva ...
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et certains ici qui prédisaient qu'Eva Lys allait prendre une valise !
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Bon ça n'a pas l'air grave à première vue.. Ce serait dommage vu le match.
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez allez Eva !! Faut rien lâcher, ça peut craquer à tout moment du côté de Jacq !! Allezzzzz !
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Quel match
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Là ça joue bien… je reconnais…
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Yesss !! Bien ce débreak ! Allez ça va le faire Eva !
1
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Fonctionne nickel
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Parfait nickel ✨
1 réponses
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Superbe victoire au mental de Lys qui pourtant sortait beaucoup de balles au début.
Très belle accolade des 2 à la fin qui montre bien que leurs encouragements marqués ne gênent que certains téléspectateurs..
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Bof je pense qu'elles respectent ça.. c'est pas comme celles/ceux dont le cri se poursuit longtemps après le coup (je sais plus quel joueur j'ai vu récemment, il faisait ça et son adversaire pétait un cable, c'était insupportable).
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
De mon point de vue, je tolère plus un cri pendant l’effort qu’un gros come on sur un smash raté par exemple… Mais encore une fois, cela dépend de chacun. C’est la même chose chez les pros
1 réponses
BG ETeRnItY .
BG ETeRnItY . • 4 abonnés
Le tournoi est pour Lys j'ai pas peur de le dire
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah, y a pas M.Andreeva, tu prends la plus jeune du tableau et tu le dis sans crainte hihi
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
C'est trop cool Eva ! Bravo ! En sauvant une balle de match !!!!!
Allez, ce tournoi il est à ta portée !
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Eva Lys, à propos de sa victoire en fin de soirée contre Jaqueline Cristian :

"Dans le premier set, elle était trop dominante, elle ne m'a pas laissé d'espace pour jouer mon jeu. Quand elle a perdu un peu de son agressivité, j'ai su que j'avais une chance et j'ai fait quelques bons jeux.

Mais mentalement, c'était incroyablement difficile. Pour être honnête, j'ai vraiment du mal avec mon corps. C'était moi contre moi-même dans le troisième set. A la fin de la journée, je suis très fière.

C'est une victoire très importante. Évidemment, j'ai joué contre deux Roumaines, ce qui a été très, très dur pour moi, avec les supporters contre moi. Parfois, j'ai vraiment eu du mal avec ça, mais j'ai essayé de l'ignorer autant que possible. Mais gagner contre deux Roumaines dans ce tournoi est un très bon résultat pour moi."
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Merci, superbe combat en effet!
1
1 réponses
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Evaaaa ❤
Allez ça passe ici !! J'ai regardé le tableau, et une finale est clairement faisable ici Eva !! Allezzzz !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Eva pour moi !
Sz Martin
Sz Martin • 2 abonnés
Vous avez un lien Svp ?
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
On pourra pas dire que les roumaines ne sont pas combatives, qui plus est à domicile. Certains pays devraient prendre exemple ^^
Afficher plus