Bon en même temps si tu ne regardes le match que parce que tu "supportes pas de voir Christian si haute au classement", tout en n'aimant même pas Lys, je comprends que tu ne puisses pas apprécier le match et reconnaître qu'il y a de très beaux coups. Regarder un match juste pour ce motif m'échappe par contre xd
Superbe victoire au mental de Lys qui pourtant sortait beaucoup de balles au début.
Très belle accolade des 2 à la fin qui montre bien que leurs encouragements marqués ne gênent que certains téléspectateurs..
Bof je pense qu'elles respectent ça.. c'est pas comme celles/ceux dont le cri se poursuit longtemps après le coup (je sais plus quel joueur j'ai vu récemment, il faisait ça et son adversaire pétait un cable, c'était insupportable).
De mon point de vue, je tolère plus un cri pendant l’effort qu’un gros come on sur un smash raté par exemple… Mais encore une fois, cela dépend de chacun. C’est la même chose chez les pros
Eva Lys, à propos de sa victoire en fin de soirée contre Jaqueline Cristian :
"Dans le premier set, elle était trop dominante, elle ne m'a pas laissé d'espace pour jouer mon jeu. Quand elle a perdu un peu de son agressivité, j'ai su que j'avais une chance et j'ai fait quelques bons jeux.
Mais mentalement, c'était incroyablement difficile. Pour être honnête, j'ai vraiment du mal avec mon corps. C'était moi contre moi-même dans le troisième set. A la fin de la journée, je suis très fière.
C'est une victoire très importante. Évidemment, j'ai joué contre deux Roumaines, ce qui a été très, très dur pour moi, avec les supporters contre moi. Parfois, j'ai vraiment eu du mal avec ça, mais j'ai essayé de l'ignorer autant que possible. Mais gagner contre deux Roumaines dans ce tournoi est un très bon résultat pour moi."
Oui elle a appris à 1-1 que tu avais parié sur elle et ça l'a saoulée, du coup elle a lâché l'affaire ensuite.
T'es du genre à critiquer une glace parce qu'elle fond alors que tu la manges en plein soleil toi non?
Très belle accolade des 2 à la fin qui montre bien que leurs encouragements marqués ne gênent que certains téléspectateurs..
Allez, ce tournoi il est à ta portée !
"Dans le premier set, elle était trop dominante, elle ne m'a pas laissé d'espace pour jouer mon jeu. Quand elle a perdu un peu de son agressivité, j'ai su que j'avais une chance et j'ai fait quelques bons jeux.
Mais mentalement, c'était incroyablement difficile. Pour être honnête, j'ai vraiment du mal avec mon corps. C'était moi contre moi-même dans le troisième set. A la fin de la journée, je suis très fière.
C'est une victoire très importante. Évidemment, j'ai joué contre deux Roumaines, ce qui a été très, très dur pour moi, avec les supporters contre moi. Parfois, j'ai vraiment eu du mal avec ça, mais j'ai essayé de l'ignorer autant que possible. Mais gagner contre deux Roumaines dans ce tournoi est un très bon résultat pour moi."
Allez ça passe ici !! J'ai regardé le tableau, et une finale est clairement faisable ici Eva !! Allezzzz !