Franchement ça devient vraiment très compliqué pour Richard depuis près de 6 mois. Je serais pas étonné de le voir arrêter à rg l'an prochain, voir à Montpellier
Ben non, une fois ses points d'Auckland en début d'année perdus il en sortira je pense. Dommage parce que ça reste un bras magnifique mais bon 37 ans c'est déjà beau...
Non mais c'est surtout que depuis qq mois (sa 600e victoire peut-être), il y a une grosse baisse de niveau. Il perds contre des joueurs contre lesquels il ne perdait jamais auparavant...
Tout dépend de la forme de Gasquet. S'il joue au niveau de son tournoi de l'an dernier où il avait été en 1/2, il passera. S'il joue petit bras, il perdra.