1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Richard Gasquet vs Maximilian Marterer • Anvers 2023

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
80.8% (290)
19.2% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
3 lourdes défaites consécutives pour Gasquet, 37 ans... Je crains que, comme Cornet, il soit à l'aube de sa fin de carrière, il n'a plus de jus
5
Jérémy Gvz Lacazette
Jérémy Gvz Lacazette • 1 abonnés
Un match c'est 2 sets gagnants n'oublions pas
4
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez on entame le baroud d’honneur jusqu’à RG Richie 😕 bravo pour ton immense carrière
3
jem36
jem36 • 94 abonnés
Franchement ça devient vraiment très compliqué pour Richard depuis près de 6 mois. Je serais pas étonné de le voir arrêter à rg l'an prochain, voir à Montpellier
2
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ben non, une fois ses points d'Auckland en début d'année perdus il en sortira je pense. Dommage parce que ça reste un bras magnifique mais bon 37 ans c'est déjà beau...
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Il a annoncé depuis longtemps qu'il arrêterait seulement s'il sortait du Top 100, il en est encore loin !
2 réponses
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
Bravo à Max, et stp Richard ne prend pas ta retraite !!! merci ;)
2
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Richie a le tableau pour faire au moins demi comme l’an dernier, voire mieux
1
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Lol..
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
1
Thongsouay Sithammavong
Thongsouay Sithammavong • 1 abonnés
Allez Richard!
1
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
Lol
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Marterer en 2 malheureusement :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pourquoi merci 🙄
1
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Interdit
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage Richie 😒
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
Non mais c'est surtout que depuis qq mois (sa 600e victoire peut-être), il y a une grosse baisse de niveau. Il perds contre des joueurs contre lesquels il ne perdait jamais auparavant...
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Bravo Max, belle victoire, ça devient quand même compliqué pour notre Richie national. 😞
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 😊
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Richie s'il est en Jambe !!
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Maxi pour moi dsl Gasquet mais place à la jeunesse
Erwan Blain
Erwan Blain • 2 abonnés
A la jeunesse de 28 ans ?
1 réponses
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Gasquet en danger
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Pour Richie!
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Surface extrême rapide , marterer va bombarder comme un idiot
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
L'allemand est pas ridicule sur cette surface donc attention et Richie c'est le jour et la nuit
lena
lena • 153 abonnés
Tout dépend de la forme de Gasquet. S'il joue au niveau de son tournoi de l'an dernier où il avait été en 1/2, il passera. S'il joue petit bras, il perdra.
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Oui c'est certain... s'il est (très) en forme il gagne, s'il est malade il perd...
3
1 réponses
TennisPlayer33
TennisPlayer33 • 2 abonnés
Balayé
Cedric13012
/Cedric13012 • 1 abonnés
Il perdra pas le match
Cedric13012
/Cedric13012 • 1 abonnés
Il se fait break sur son unique balle de break
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Gasquet essai de ne pas être ridicule..
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Pas comme ça qu'il va faire quelque chose
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Max en deux set pr moi
Francois Mathieu
Francois Mathieu • 2 abonnés
Allez Mad max
Afficher plus