Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Coria vs Mariano Navone • Buenos Aires 2023

Federico Coria
CoriaFederico 1 ATP 890 live 887
6
3
4
0
0
Mariano Navone
NavoneMariano ATP 39 live 38
2
6
6
0
0
93.5% (660)
6.5% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Guillermo Coria, né le 13 janvier 1982 à Rufino, est un joueur de tennis argentin, professionnel de 2000 à 2009.
Son frère cadet, Federico Coria, joue également au tennis à un niveau professionnel.

Euh .. qui se dévoue pour aller modifier la page Wiki :p
5
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Relire mon post en tout début de FDM...
Quand on a vu ce qu'il peut faire, ne jamais aller sur un match de Coria sauf si seulement 5 matchs à pronostiquer une journée J.
Coria qui se fait démonter 0-6 / 3-6 par Vavassori à Gênes ou qui perd en 2 sets secs à Buenos Aires face à Diaz Acosta 4 fois moins bien clasé que lui et j'en passe pour cette année.
En effet, c'était un X2 ultra cadeau...
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il fallait bien le seul match où Radwolf est en difficulté de cette journée de finales ou il fait carton plein pr le voir pointer le bout de sa truffe de raleur 🤪
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Navone la nouvelle terreur du circuit
2
lena
lena • 153 abonnés
Il accélère un peu plus que Coria
1 réponses
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Tu es qualifié pour la finale de l'Europa League déjà
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Félicitations pour la div1, moi ca devrait être la D3
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Oui et en route vers la D1 en championnat.
2 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Si il est gratuit, pourquoi ne pas avoir mis Coria à la place d'un des 3 autres x2 de l'aprem ? 🤔
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Tant mieux pour toi finalement 😊 !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Je n'ai pas eu le temps de le voir... :(
2 réponses
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Coria n'est pas darderi non plus
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Je suis parmi les contents 😂
1
The Legend
/Legend • 47 abonnés
Il fait quoi coria ?
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Cette bouze de match
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
J'aurais pas mieux dit mais attention au banissement pour critique trop virulente
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
😜
3 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’ai ri Raph xD
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Finalement un match typique où la tête de série numéro 1 va perdre. Un dimanche pas si noir que ça finalement.
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et oui classique j’ai justement retiré mon prono sur Pegula en me disant qu’il y aurait une autre finale x2 et j’ai bien sûr réservé mon PB a Coria pour mieux le perdre alors que j’aurais passé Pegula
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
AHAHAA ca part d'un 4/4 40/0 pour bien fausser cedontondoitpasciterlenom, et hop le naufrage jusqu'à la lose Xd
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mariano 😍
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Le match où tout les scénarii les plus fous sont possibles et dans des proportions !
A fuir.
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Marianoooo
Kevin Housni
Kevin Housni • 2 abonnés
Coria
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Il n'y a pas photo pour le moment. Quand on ne gagne pas un seul de ses services difficile de s'en sortir.
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage, pas pu jouer ce x2 gratuit.
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Pas si donné que ça ce match clegen
1
1 réponses
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’espère que mon commentaire a pu influencer certains :D
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Coria lui marche dessus pour le moment
Lejourde Gloire
Lejourde Gloire • 4 abonnés
Allez navone on gagne ce set
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Logiquement Navone devrait faire comme hier contre Darderi et renverser le match 🤷🏻
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
8/13 jeux de service perdus par le serveur. Pas un avantage de servir ici
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Oui Coria est peut être plus faible que Darderi malheureusement
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Plus faible ? 😳 plus rameur oui.. mais pas forcément plus faible
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Je râle absolument pas ... Que le meilleur gagne moi j'ai rempli tous les objectifs que je me suis donne et ce match n'en fait pas partie
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ah ba ca oui largement rempli on a bien constaté, surtout par ton silence lors des feuilles des matchs en question 🤪🤣
La meute est tjs tres silencieuse quand elle est en reussite 🤐
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Ah non juste occuper a faire autre chose c'est tout
Afficher plus