Pour le plus grand bien du tennis et de la réputation de ce site faudrait abolir les fdm, car on y parle rarement de tennis. La frustration et la méchanceté de la plupart ici dépasse l'entendement, ça forcerait un bon nombre ici à essayer de faire quelque chose de constructif dans leur vie.
Car il ne perd pas les gros points engrangés sur 1 an glissant sur quelques tournois, mais cela va commencer dès cette semaine avec Anvers, puis Bercy, et bien plus tard Bâle. A la race il est dans les choux total, même pas top 50.
Faire