Pourquoi c'est pas une finale coefficient 4 ,j'ai dû mal a comprendre la logique TENNIS TEMPLE ,il y avait environ le même écart de classe entre TIRANTE et HEIDE c'était 4 et aujourd'hui ce
COBOLLI/HASSAN est aussi indécis ...pareil pour LESTIENNE/GRENIER ou Fery/Machac ce n'est que 2 points .
COBOLLI/HASSAN est aussi indécis ...pareil pour LESTIENNE/GRENIER ou Fery/Machac ce n'est que 2 points .